bonjour, j'ai acheté une Aixam 500.5 il y à quelques semaines. j'ai pratiqué ces derniers jours en vue du beau temps j'ai pratiquer à son entretien. J'ai séquencer mes remplacements pour reveler une éventuelle autre demande d'éléments auxiliaires, après le changement de ma courroie que j'ai procédé en même temps que la vidange d'huile et eaux et courroie d'alternateur je me confronte à une manifestation de secousse entre 20 Kmh. et 10 Kmh. en phase de ralentissement avant l'arrêt total du véhicule quand la voiture est plus chaude on va dire l'effet et reveler entre 30 Kmh. et 20 Kmh. et cela va en s'atténuant ma question et, est-ce normal qu'une courroie neuve peu crée cet effet que je peux décrire comme si l'entrainement de la transmission par la courroie glisse et racroche à froid sur les disques le temps d'un rodage où je suis dans l'erreur total merci de votre aide
ps:la variation des secosse ce definie comme si on frapper à une porte toc toc toc une dixaine de fois et en vue que la voiture s'arette l'effet aussi
merci,