Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Amortisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

Amortisseurs Empty
MessageSujet: Amortisseurs   Amortisseurs Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 22:52

Bonjour / bonsoir.
Y'a-t-il un moyen de savoir si les amortisseurs de titine sont bons à changer (à 100€ l'amortisseur on y réfléchit à 2 fois).
Des signes particuliers de fatigue ? (elle approche des 95000 mais je n'ai pas l'historique des premiers 90000)
Scuzez pour l'expression mais elle "grince du cul" quand je me pose dedans ou que je me relève (75kg) est-ce que ça pourrait venir des amortisseurs ?
L'arrière droit fait aussi un bruit très particulier accompagné de vibrations principalement dans les virages et quand elle peine en côte. Même question, amortisseurs ou autre chose ?

dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

Amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs   Amortisseurs Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 17:00

chez moi aussi ça grince c'est normal :P

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
axeldu66

axeldu66

Amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs   Amortisseurs Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 2:26

en general quand sa grince ses pas bon , mais le teste le plus probant que je onnaisse ses tu ouvre ton coffre tu tassoi sur le bord moi les mien sont neuf sa remonte super rapidement si sa a du mal ou que ses long a monter ses quil son fatigué
Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1