Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

problème de courroie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregouze

gregouze

problème de courroie  Empty
MessageSujet: problème de courroie    problème de courroie  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:43

Bonjour a toute et tous voila j'ai un petit soucie j'ai ma courroie de variateur qui se détruit très trop régulièrement , j'ai eu un patte de support de boite qui c'était cassé (répare, ressoudé) se qui avait exploser mon roulement de boite ils ont tous été changé tout a été refait j'ai racheter une courroie renforcé j'ai du faire 250 300km nikel , mais la ça recommence et c'est l’extérieur de la courroie qui se détache c'est une courroie double rainure et la partie extérieure qui s'enlève en roulant apparemment quand je roule a 30 kmh je n'est pas trop de soucie mais des que je commence a vouloir accélérer des morceau sans vont, mes deux vario sont apparemment bien aligné pourtant et rien ne touche quand le vario moteur s'ouvre si il vous et arrivé aussi se souci ou si vous aviez une idée ça serait cool c'est très pénible je roulent casi plus avec de peur de rester en panne on ne sait ou merci d'avance pour vos réponse cordialement grégouze :ts: :help:
Revenir en haut Aller en bas
xtoo

xtoo

MessageSujet: Re: problème de courroie    problème de courroie  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:21

Salut . installle une courroie crantée d'un seul coté. Une cvetc renforcer.
gregouze

gregouze

MessageSujet: re   problème de courroie  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 5:57

salut courroie renforcé me suis bien renseigné il y a pas plus balaise que celle que je possède déjà magasin aixam et plusieurs me l'on bien di tu trouvera jamais mieux que celle la sur le marché impossible , et cvect ça veut dire quelque chose car pas compris vue que ce n'est pas une maque ou autre
cdt gregouze
gregouze

gregouze

MessageSujet: re    problème de courroie  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 6:00

je vient de tilté tu doit parlé d'une cvtech et bien la mienne et la dernière génération ultra renfort carbonne
xtoo

xtoo

MessageSujet: Re: problème de courroie    problème de courroie  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 6:45

Oui c'est une marque . elle peuvent tenir 40000. Essaye couroie une crantée d'un seul côté.
Ton variateur est debrider.?
boubou

boubou

MessageSujet: Re: problème de courroie    problème de courroie  Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 8:29

j avais le même soucis c etait le vario boite qui faisais des siennes j ai changé depuis plus rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gregouze

gregouze

MessageSujet: re   problème de courroie  Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 8:14

salut boubou oui je pense aussi que ça vient de la c'est vraiment casse pieds surtout que le vario moteur et neuf apart le vario de boite je ne voit pas merci de ta reponse
bidibulle

bidibulle

MessageSujet: Re: problème de courroie    problème de courroie  Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 11:02

salut,
si tu peu,met des photos,des fois que...
si elle se dechiquette de l'exterieur,c'est quelle touche quelque par ou il ne faut pas...
verifier si la tige protege cardan est bien fixer sur la boite.
gregouze

gregouze

MessageSujet: re   problème de courroie  Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:32

salut bidbull tu parle de la patte de retiens je ne les jamais eu et elle vraiment indispensable

cdt gregouze

problème de courroie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1