Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

probleme deamrrer qund chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian87

Adrian87

probleme deamrrer qund chaud Empty
MessageSujet: probleme deamrrer qund chaud   probleme deamrrer qund chaud Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 12:16

Bonjour,jai un aixam 325i jai un probleme, quand le moteur est chaud je narrive pas a demarrer je dois attendre que ca refroidisse, peutetre un probleme de rectifieur ou regulateur??? quelqun peut maider svp?
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: probleme deamrrer qund chaud   probleme deamrrer qund chaud Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 0:28

J'ai même souci sur ma aixam demare pas à froid pas à chaud mes sa vien du filtre à gasoil et les bougies  internateur il tourne par compte si ta voiture chauffe trop tu mes trop huile ses pas bon du tous et tu mes la calimine et après sa fume mes à chaud ses tes bougies elle son à changer  moi elle est au garage te dirai si demare mes voila les panne son souvent à froid le demarage donc il faut pomper la pédale moteur etien pour que sa demare tu vera demare niquel mes regarde tes filtre ses important et changer kite huile mes si elle chauffe il manque du liquide refroidissement et après tous va marcher
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: probleme deamrrer qund chaud   probleme deamrrer qund chaud Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:22

Bonjour.
Est-ce que ton chauffage marche bien ?
Est-ce que ton niveau de liquide refroidissement est bon ?

franckarmen

franckarmen

MessageSujet: Re: probleme deamrrer qund chaud   probleme deamrrer qund chaud Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:10

gasoil

probleme deamrrer qund chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1