| clignotant et feux de detresse ne fonctionne plus | |
|
Auteur | Message |
---|
matmat59

Messages : 143 Réputation : 10 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 44 Localisation : nord
 | Sujet: clignotant et feux de detresse ne fonctionne plus Mer 9 Mar 2016 - 16:39 | |
| Bonjour ,
Sur mon Aixam 400 sl Les 2 clignotants D et G ne fonctionne plus et les feux de détresse non plus ? même le clic clac ne s'entend pas .
J'ai vérifier tous les fusibles , ils sont ok .
Avez vous déjà entendue parler du problème
Merci d'avance
Matthieu |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: clignotant et feux de detresse ne fonctionne plus Mer 9 Mar 2016 - 19:05 | |
| Salut c'est le relais qui est hs _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: clignotant et feux de detresse ne fonctionne plus Mer 9 Mar 2016 - 20:14 | |
| déconnecte le relais des clignotant et tape dessus des coup sec, parfois ils sont simplement "collé" _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
matmat59

Messages : 143 Réputation : 10 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 44 Localisation : nord
 | Sujet: Re: clignotant et feux de detresse ne fonctionne plus Jeu 10 Mar 2016 - 18:26 | |
| Bon j ai trouver ,
C était pas le relais , je l avait testé .
En fait il y avait un faux contact au niveau du bloc compteur ( sur l arrière ) , j ai bouge quelques cosses et c est repartis .
Merci encore .
A+ matthieu |
|
 | |
matmat59

| Sujet: Re: clignotant et feux de detresse ne fonctionne plus Lun 4 Avr 2016 - 8:30 | |
| Je reviens , car la panne est revenue le lendemain .
Et en faites c'était bien le relais .
Quand je le bouger çà marchait et des fois non ...
Alors j'ai réussi à l'ouvrir et il y avait une soudure qui ne tenez presque plus . ( çà arrive souvent en électronique avec le temps )
J'ai redonné un coup d'étain et Hop c'est repartis .
Merci à vous .
Matthieu |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: clignotant et feux de detresse ne fonctionne plus Lun 4 Avr 2016 - 17:01 | |
| ahh bhen voila !!! :D heureusement que tu sais un peu souder _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
tonio67100

Messages : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2018 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: clignotant et feux de detresse ne fonctionne plus Ven 2 Nov 2018 - 16:49 | |
| jais un problème avec mes clignotant .... quand je mais le clignotant rien par contre le tableau de bord ce mes a clignoté mais les clignotant ne fonctionne pas merci quand je mes les feux de détresse le tableau de bord clignote aidé moi svp |
|
 | |
Onigiri Meilleur posteur

Messages : 1990 Réputation : 121 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 42 Localisation : Besançon - Doubs (25)
 | Sujet: Re: clignotant et feux de detresse ne fonctionne plus Ven 2 Nov 2018 - 17:09 | |
| Bonsoir. Crée un nouveau sujet dans la section qui va bien, tu auras davantage de chance de réponse. Un petit tour par la présentation également ça fait pas de mal ... histoire de dire au moins un bonjour général avant de poser direct une question. _________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| clignotant et feux de detresse ne fonctionne plus | |
|