Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
(topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
(topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
(topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
(topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
(topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
(topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
(topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
(topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
(topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
(topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
(topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
(topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
(topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
(topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
(topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 (topic unique) Point fort et faible des vsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

(topic unique) Point fort et faible des vsp  Empty
MessageSujet: (topic unique) Point fort et faible des vsp    (topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:33

Salut a tous,je lance le debat . Dapres vous quels sont les point positif et negatif des voiture sans permis.

Je comence :
positif = faible conso ,passe partout
negatif = faible vitesse,entretien cher

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
blasito
Initié
Initié
blasito

Messages : 197
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2012

(topic unique) Point fort et faible des vsp  Empty
MessageSujet: Re: (topic unique) Point fort et faible des vsp    (topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:55

Salut vue que tu lance le débat moi je commence avec les points négatif

manque d insonorisation

trop cher a l achats aux vue des matière et finition pour certaine gamme

pourrait faire des effort pour la robustesse de la carrosserie

pour ce qui est des points positif

consommation basse

facilement debridable et pratique pour apporter des modif perso

très pratique pour la conduite en ville et le stationnement

voilas pour l instant je laisse au autre le soin de poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

(topic unique) Point fort et faible des vsp  Empty
MessageSujet: Re: (topic unique) Point fort et faible des vsp    (topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 7:00

C'est vrais que le prix a l'achat est franchement abuser

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
carl2012
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 241
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/11/2012

(topic unique) Point fort et faible des vsp  Empty
MessageSujet: Re: (topic unique) Point fort et faible des vsp    (topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:21

A mon tour !

Point négatif : prix, fragilité de la carrosserie
Positif : pratique en ville et économique en consommation d'essence.

_________________
Vends 2 jantes avec pneu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

(topic unique) Point fort et faible des vsp  Empty
MessageSujet: Re: (topic unique) Point fort et faible des vsp    (topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:56

alors pour ma part

point négatif!! trop cher en neuf isolation
point positif performance moteur confort l"hiver économique sur la conso et entretien pas trés cher par rapport a certaine voiture dite normal une habilité a passer partout et voila j'arrête la sinon je fais un roman :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

(topic unique) Point fort et faible des vsp  Empty
MessageSujet: Re: (topic unique) Point fort et faible des vsp    (topic unique) Point fort et faible des vsp  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:46

lol libre a toi de faire un roman lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
 

(topic unique) Point fort et faible des vsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ùet le topic du nouvel an il est où ?
» idée topic
» Création d'un topic " Trombinoscope ".
» Idée création topic
» trop fort mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Actualités vsp-