Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par lesanglier

» problème électrique
Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par gavroche94120

» Présentation MadMix
Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sand972
Nouveau
Nouveau
sand972

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2014

Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Empty
MessageSujet: Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile   Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 0:19

Bonjour,
Suite au remplacement du joint de culasse (après avoir été rectifiée), j'ai perdu un petit capuchon plastique qui se trouve en haut à gauche du cache (voir image) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce capuchon est introuvable en pièce détachée, par quoi puis-je le remplacer ?

je ne sais pas si ce capuchon a un trou au centre ou pas ?

Du fait de son absence j'ai une fuite d'huile en permanence, que faire ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile   Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 9:00

c'est quel moteur ? :P

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
sand972
Nouveau
Nouveau
sand972

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2014

Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Empty
MessageSujet: Re: Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile   Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 12:46

c'est un moteur Progress sur Xtoo Max année 2005
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu un Capuchon Sur la culasse Xtoo Max, fuite d'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai perdu de la vitesse la voiture roule un feu
» G perdu ma clé de ma voiture centralisé aixam
» J’ai perdu l’es tige autoradio pionnier
» Couple serrage culasse aixam 400
» Fuite d'eau lavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-