Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Jauge diesel bloquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adam5419

adam5419

Jauge diesel bloquée  Empty
MessageSujet: Jauge diesel bloquée    Jauge diesel bloquée  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 7:39

Bonjour à tous et mes meilleurs voux aussi pour 2016 je viens de faire le plein de mon aixam A741 mais la jauge reste sur 3 bars quelqu'un pourrait m'aider s.v.p je vous remercie d'avance   okay adam5419
Revenir en haut Aller en bas
lolou15

lolou15

MessageSujet: Re: Jauge diesel bloquée    Jauge diesel bloquée  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:57

ça peut être un problème de flotteur. à voir attends l'avis de aixam43 ou de dark vador 008 en attendant je te conseille de remettre à zero ton compteur journalier et de faire gaffe :D
adam5419

adam5419

MessageSujet: Re: Jauge diesel bloquée    Jauge diesel bloquée  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 12:33

merci beaucoup pour l'idée et j'ai essayé de remettre mon compteur journalier à zéro mais je n'y arrive pas pourant j'appuie sur le petit bouton comme ils expliquent dans la notice :bimm:  
lolou15

lolou15

MessageSujet: Re: Jauge diesel bloquée    Jauge diesel bloquée  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:30

Ah ! un problème de plus... au pire lis le nombre actuel et garde une calculatrice dans la voiture x) et un bout de papier avec ce nombre parce que tu risque la panne sèche facilement...
lolou15

lolou15

MessageSujet: Re: Jauge diesel bloquée    Jauge diesel bloquée  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:31

et vérifie de temps en temps combien de km tu as fait

Jauge diesel bloquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1