Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

probleme visse réglage derrière radiateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiaixam

Tiaixam

probleme visse réglage derrière radiateur Empty
MessageSujet: probleme visse réglage derrière radiateur   probleme visse réglage derrière radiateur Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 12:09

Bonjours, je vous explique mon problème j'ai acheter un aixam qui tourner comme une patate maintenant elle va mieux mais n avance pas beaucoup l ancien proprio ma dit qu'il avait toucher la visse de réglage derrière le radiateur et depuis impossible de la re régler pourriez vous me aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiaixam

Tiaixam

MessageSujet: Re: probleme visse réglage derrière radiateur   probleme visse réglage derrière radiateur Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 22:52

Help
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: probleme visse réglage derrière radiateur   probleme visse réglage derrière radiateur Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 0:52

réglage du débit de gasoil ? c'est quel moteur que tu as ?

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
Tiaixam

Tiaixam

MessageSujet: Re: probleme visse réglage derrière radiateur   probleme visse réglage derrière radiateur Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:09

Bonjours moteur kubota sur aixam 400
Tiaixam

Tiaixam

MessageSujet: Re: probleme visse réglage derrière radiateur   probleme visse réglage derrière radiateur Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiaixam

Tiaixam

MessageSujet: Re: probleme visse réglage derrière radiateur   probleme visse réglage derrière radiateur Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:17

Le premier boulon (capuchon ) quand on le enleve il y a une rainure pour tournevis plat pour la régler quand elle est sur le moteur
01desire

01desire

MessageSujet: Re: probleme visse réglage derrière radiateur   probleme visse réglage derrière radiateur Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:40

Ben, là, à ce niveau...Je peux dire sans trop prendre de risques que tu va etre obligé de passer par un garage, car sur les docs concernant les réglages du moteur kubota, celui là est fortement déconseillé.
Je n'ai vu nulle part de valeurs de référence, ni mème comment les mesurer, le seul truc que j'ai lu s'y rapportant parlait de dévisser-visser d'un demi-tour max, autrement dit sensible...
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: probleme visse réglage derrière radiateur   probleme visse réglage derrière radiateur Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 10:32

Salut ,
tu peut essayer de la réglé comme un carburateur .
Tu visse a fond , puis tu dévisse d'un demie tours jusqu'a faire bouger le régime moteur (ralentie ) .Une fois le ralentie stable et bas tu devrais être proche de la vérité .Ensuite tu voit ce que sa donne sur route et tu modifie par un quart de tour , tu n'aura pas un réglage parfait mais sa sera mieux que rien .

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com

probleme visse réglage derrière radiateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1