Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:24 par Sellois

» problème électrique
MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par gavroche94120

» Présentation MadMix
MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 MON FUTUR BEBE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WAHNERHEIDE
Apprenti
Apprenti
WAHNERHEIDE

Messages : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 57
Localisation : BELGIQUE

MON FUTUR BEBE. Empty
MessageSujet: MON FUTUR BEBE.   MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:51

THERAPHOSE BLONDI.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MON FUTUR BEBE.




LÂCHEZ VOS COMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
http://aixamiste.skyrock.com/
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

MON FUTUR BEBE. Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR BEBE.   MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:08

Jolie ,ma femme c'est les serpent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
WAHNERHEIDE
Apprenti
Apprenti
WAHNERHEIDE

Messages : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 57
Localisation : BELGIQUE

MON FUTUR BEBE. Empty
MessageSujet: cool serpent.   MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:29

aixam43 a écrit:
Jolie ,ma femme c'est les serpent



moi ici elle fait 30cm d'envergure, 170gr et douce partout...........mieux qu'un chien...LLOLl
Revenir en haut Aller en bas
http://aixamiste.skyrock.com/
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

MON FUTUR BEBE. Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR BEBE.   MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:40

Elle doit etre bien belle,moi sa me derange pas les araigne lol ,je les trouve mieu que les serpent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

MON FUTUR BEBE. Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR BEBE.   MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:43

a beurkkkk ptdr moi je vois ca ma parole je part en courant et si j'ai la possibilité je la tue mais alors elle fini en bouilli lol j'ai horreur serpent araignée mais je respect car chacun sa passion et les gout c idem ca ne se discute pas je respect mais moi trouver mahitika belle mais de loin ptdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
WAHNERHEIDE
Apprenti
Apprenti
WAHNERHEIDE

Messages : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 57
Localisation : BELGIQUE

MON FUTUR BEBE. Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR BEBE.   MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:06

tribal631 a écrit:
a beurkkkk ptdr moi je vois ca ma parole je part en courant et si j'ai la possibilité je la tue mais alors elle fini en bouilli lol j'ai horreur serpent araignée mais je respect car chacun sa passion et les gout c idem ca ne se discute pas je respect mais moi trouver mahitika belle mais de loin ptdr


pourquoi avoir peur d'une créature magniphique.....imagine toi sur ton siège de voiture comme antivol.....tu vois le voleur la tronche qu'il ferais
Revenir en haut Aller en bas
http://aixamiste.skyrock.com/
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

MON FUTUR BEBE. Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR BEBE.   MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:10

Mdr tres bon antivol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
WAHNERHEIDE
Apprenti
Apprenti
WAHNERHEIDE

Messages : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 57
Localisation : BELGIQUE

MON FUTUR BEBE. Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR BEBE.   MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:14

aixam43 a écrit:
Mdr tres bon antivol



lloll tu m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
http://aixamiste.skyrock.com/
REGIS
Habitué
Habitué
REGIS

Messages : 243
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 39
Localisation : DOUBS

MON FUTUR BEBE. Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR BEBE.   MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:48

magnifique mais ci tu tombe sur une petite bete comme sa dans la nature je pence que tu doit fliper mais je prefere quand meme mon toutou pour fair des balade la avec ta mimi cet pas evident
Revenir en haut Aller en bas
WAHNERHEIDE
Apprenti
Apprenti
WAHNERHEIDE

Messages : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 57
Localisation : BELGIQUE

MON FUTUR BEBE. Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR BEBE.   MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:53

REGIS a écrit:
magnifique mais ci tu tombe sur une petite bete comme sa dans la nature je pence que tu doit fliper mais je prefere quand meme mon toutou pour fair des balade la avec ta mimi cet pas evident



T'inquiète pas, quand tu pars dans un pays lointain tu te renseigne toujours sur ça faune et flore du pays visiter........tu ne pars pas à l'aventure les yeux fermés.

J'en connais un bon rayon
Revenir en haut Aller en bas
http://aixamiste.skyrock.com/
REGIS
Habitué
Habitué
REGIS

Messages : 243
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 39
Localisation : DOUBS

MON FUTUR BEBE. Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR BEBE.   MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:00

cet ce que je pencai on ne doit pas avoir de nac si on connait pas la bete sur le boud des doigt rien que pour sa santer et ca condition de vie ci set pour fair nimp autan les laisser dans la nature mais ta migal et vraimant superbe jen avais jamais vue d aussi clair magnifique
Revenir en haut Aller en bas
WAHNERHEIDE
Apprenti
Apprenti
WAHNERHEIDE

Messages : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 57
Localisation : BELGIQUE

MON FUTUR BEBE. Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR BEBE.   MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:49

REGIS a écrit:
cet ce que je pencai on ne doit pas avoir de nac si on connait pas la bete sur le boud des doigt rien que pour sa santer et ca condition de vie ci set pour fair nimp autan les laisser dans la nature mais ta migal et vraimant superbe jen avais jamais vue d aussi clair magnifique

Merci l'Ami,

On la connais aussi sous le nom de " l'araignée goliath ", éffectivement tu ne prend pas un animal sans avoir étudier ça biographie et ces queslques risques surtout au niveau morsure avec des crochets de 20mm de longs, infligent une douleur lancinante sur la partie mordue.

Le vrai danger ne provient pas de ces détails. Il réside dans la mortalité attribuée directement au venin. D’ailleurs, les plus grandes ne sont pas toujours les plus venimeuses et les plus venimeuses ne sont pas toujours les plus meurtrières.


La theraphosa est assez agressive. Outre son venin, elle utilise fréquemment ses poils urticants pour se défendre, notamment contre les mammifères.
A l’arrière de son corps, elle porte des poils à barbe au nombre d’un million. Il lui suffit d’agiter une de ses pattes pour projeter des centaines voire des milliers de poils très fins qui restent en suspension dans l’air.


Inhalés ou au contact des yeux par exemple, ils entraînent de fortes irritations. L’animal qui respire ces poils ressent aussitôt une vive douleur qui disparaît après quelques heures.



donc pas un chat et pas un chat, on évite les gratouilles....LLOLL
Revenir en haut Aller en bas
http://aixamiste.skyrock.com/
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

MON FUTUR BEBE. Empty
MessageSujet: Re: MON FUTUR BEBE.   MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:54

Mais pour l'homme sa doit etre dangereux?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
WAHNERHEIDE
Apprenti
Apprenti
WAHNERHEIDE

Messages : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 57
Localisation : BELGIQUE

MON FUTUR BEBE. Empty
MessageSujet: PETIT REPAS SYMPA.   MON FUTUR BEBE. Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:38

aixam43 a écrit:
Mais pour l'homme sa doit etre dangereux?



ATTENTION ÂME SENSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixamiste.skyrock.com/
 

MON FUTUR BEBE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FUtur VSP ...
» Une futur conductrice de VSP
» Un futur conducteur VSP?
» futur vsp jdm aloes
» Présentation futur utilisateur VSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Radio bistrot-