Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Urgent roule plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moms28

Moms28

Urgent roule plus  Empty
MessageSujet: Urgent roule plus    Urgent roule plus  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 17:45

Bonjours

J'ai un souci microcar mc1
Elle demarre mais cale et si on accélére elle cale aussi

Que faire
Revenir en haut Aller en bas
01desire

01desire

Urgent roule plus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent roule plus    Urgent roule plus  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:22

cela fait longtemps que cela te le fait ?tout d'un coup ou peu à peu?
tes filtres à air et à gas-oil ont été changés quand?
année et kilométrage de la vsp?
la dernière elle cale aussi au point mort vsp arrètée et en jouant sur l'accélérateur?
si j'en pose beaucoup des questions...c'est que je m'en pose aussi, ça ressemble à un défaut d'alimentation, mais faudrait développer un peu plus pour s'en faire une idée plus précise, parce que la en 11 mots, c'est un peu short...
Tu as fait un sujet nouveau, c'est donc bien parti...
Moms28

Moms28

Urgent roule plus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent roule plus    Urgent roule plus  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:55

Non j'ai fait le plein samedi et lundi impossible de l'avoir au ralenti sans qu'elle cale
Idem en jouant avec l'accélérateur de plus le filtre à air est quasi neuf et le filtre à gasoil je n'y pas touché sinon elle est de 2005 et elle a 65 000 km
01desire

01desire

Urgent roule plus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent roule plus    Urgent roule plus  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 23:06

Elle fume blanc?
peut etre un fond de cuve, mais bon, le plus simple serait de commencer par changer le pré-filtre et le filtre à gazole, ce n'est pas très cher et assez facile à faire.
Après il y aurait vidanger vérifier le réservoir et vérifier la crépine de la pompe mais c'est déja moins simple, avant d'en arriver là, poste un sujet dans la rubrique microcar, car la tu est dans aixam et ce n'est pas dit qu'un possesseur de microcar regarde cette rubrique là.
MORSAY

MORSAY

Urgent roule plus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent roule plus    Urgent roule plus  Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 17:48

Sa fume blanc ta trop bu blanc
MORSAY

MORSAY

Urgent roule plus  Empty
MessageSujet: Re: Urgent roule plus    Urgent roule plus  Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 17:51

Il faux regarder ton huile épaisseur de ton huile. . 10w40 et  et 5w40  ou 15w40 mes une bonne vidange de ton moteur soucis huile

Urgent roule plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1