Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Ma voiture 65km problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Ma voiture 65km problème  Empty
MessageSujet: Ma voiture 65km problème    Ma voiture 65km problème  Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 12:20

Bonjour  j'ai une aixam 741  j'ai perdu de la vitesse  j'ai perdu je roule  à 55 km le lendemain va à 60km donc je regarde la vis est à fon le variateur débridé je monte 65km  la boîte à vitesses ses bloqué quand j'ai voulu faire un créneau pour me garez  donc j'ai 65 km au compteur mes la voiture à fon je comprends la voiture est débridé sa devrait aller  80km
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

Ma voiture 65km problème  Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture 65km problème    Ma voiture 65km problème  Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 12:24

Donc je regarde niveau vis debridage je fait la procédure à fon je fait les réglage mes je roule jusqu'à présent buxy  tous va bien je roule et soudain je perd de la vitesse je suis à 55 km et après 60km donc acelerere et 65km  maximum  ou vien le souci j'ai tous changer dessus il devrait rouler à 75km
Revenir en haut Aller en bas

Ma voiture 65km problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1