Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

problème aixam 741 sa tape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

problème  aixam 741  sa tape  Empty
MessageSujet: problème aixam 741 sa tape    problème  aixam 741  sa tape  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:24

Bonjour  le forum  depuis  que j'ai fait  ma révision  j'ai un petit souci sur mon aixam741 je roule sa pousse la voiture j'ai dit à ligier  il trouve pas le problème  pourtant ses lui qui a changé les silent bloc  depuis  j'ai un truc qui tape  ses bizarre pouvez vous aider merci :(
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: problème aixam 741 sa tape    problème  aixam 741  sa tape  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:30

Le garagiste  me dit qui faut  changer le tubes du pot mes ce qui est bizarre  la rien  je comprends pas  qui veut  dire  changer  le pot il dit les silent bloc moteur  écrase le pot et fui  mes j'ai rien vu moi il mitonne car il veux prendre 100euro  pour tous faire
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: problème aixam 741 sa tape    problème  aixam 741  sa tape  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:35

Moi voiture elle roulait  super bien depuis que je les ammener cher ligier ma voiture  donne des à coup quand  je roule  j'ai changé le fitre j'ai changé les silent bloc moteur j'ai encore changer  le fitre à huile  jai aussi changer les couroi internateur j'ai un problème sa marche mes sa pousse sa tape  que ma fait ligier help
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: problème aixam 741 sa tape    problème  aixam 741  sa tape  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:14

Peut etre simplement les silent bloc du pot qui sont hs

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: problème aixam 741 sa tape    problème  aixam 741  sa tape  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 23:09

mes aixam 43 jai changer les silen bloc moteur deja
01desire

01desire

MessageSujet: Re: problème aixam 741 sa tape    problème  aixam 741  sa tape  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 9:01

aixam43 parle DES SILENBLOCS DU POT D'ECHAPPEMENT, il n'y a AUCUN rapport avec ceux du moteur.
Deuxième chose, tu AS FAIT changer les silenblocs moteur, ce qui est très sage de ta part...Donc ne dit pas que c'est toi qui les a changé, les réponses ne seront pas les mèmes.
Dis toi bien que dans ton cas et dans une bonne majorité de personnes, il vaut mieux passer par un garagiste pour des problèmes que tu ne comprends pas, et se réserver des bricoles pour le plaisir..
Tu ne dois pas etre si fauché que ça d'ailleurs pour te payer un embout de pot d'échappement à 50€, ceci dit, ça te fait paisir et c'est sans risque, donc pourquoi t'en priver ???
Mais laisse les problèmes de dessous la voiture à un pro, la mécanique est toujours simple pour les gens qui la connaissent, mais j'ai vu le contraire bien souvent.
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: problème aixam 741 sa tape    problème  aixam 741  sa tape  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 13:14

je lol moi je cest ce que je fait si jai mi se pot echapement ses ma voiture roule niquel donc jai changer les silent bloc moteur oui exactement mes jai ammenner la voiture cher ligier pour verifier la revision du moteur mes pour ma part les garagiste son tousse des voleur pourquoi aller voir un garage au temp le faire soi meme
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: problème aixam 741 sa tape    problème  aixam 741  sa tape  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 13:20

moi achete mes piece a pro vsp il son tres bien moi jai pas souci particulier quand je ammene au garagiste il fait croire que ya des reparation comme je dit les garagiste profite des gen pourquoi on lui dit de faire une chose il fait autre chose donc faux arreter dire exactement le forum avenir vsp a beaucoup aider les garagiste son contre vous il dise que on achete des piece sur internet et puis alord mon afaire au moin je suis ce forum car aixam 43 et dakvador son super :D
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: problème aixam 741 sa tape    problème  aixam 741  sa tape  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 13:25

avenir vsp est super forum alord respect sur ce site voila si tu veux pas suive les conseil ses la realite ce forum a aider beaucoup de perssonne voila mon avis
01desire

01desire

MessageSujet: Re: problème aixam 741 sa tape    problème  aixam 741  sa tape  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 17:00

morsay ,t'es d'une logique à toute épreuve, au début du post tu dis explicitement que c'est le garagiste qui à changé tes silenblocs moteur, maintenant c'est toi qui fait tout et tu l'amène au garagiste histoire qu'il admire ton boulot et que tu te débarasse de ton surplus de revenus.Le premier respect consisterait à respecter la langue française et mon post précédent visait plutot à t'épargner des soucis supplémentaires au cas ou tu ne l'aurais pas compris.
BOBY69

MessageSujet: Re: problème aixam 741 sa tape    problème  aixam 741  sa tape  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 1:20

Moi depuis l'achat de mon aixam 500.5 4 places j'ai toujours eux un bruit a l’arrière un truc qui tape !!! j'ai fait ma petite révision vidange avec tout les filtres j'ai changer les courroies et fait purge de liquide LDR plaquette avant joint culbuteur et la j'ai fait les 2 silents bloc moteur et le silent bloc de boite qui lui avais rendu lame couper sur sa moitié j'ai changer mes deux amortisseur arriére et le bruit y est toujours sa tape vraiment pour rien des fois un pti trou sur la route et taccc je ne sais pas la provenance mais bon des fois faut pas faire une fixation laisser couler si on peut dire en tout cas merci au personne sui mon bien aidez et au forum bonne fête a vous santa
01desire

01desire

MessageSujet: Re: problème aixam 741 sa tape    problème  aixam 741  sa tape  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 7:12

boby69, comme tu as été pas mal à l'arrière avec tes amortisseurs, tu as pu vérifier le silenbloc du pot, mais histoire d'ètre sur, tu as vérifié la fixation de la roue de secours ???
Autre chose, c'est quoi la combine avec le silenbloc de boite de vitesse ? la vis de coté, six pans de 10?
ton chauffage, ça roule?
BOBY69

MessageSujet: Re: problème aixam 741 sa tape    problème  aixam 741  sa tape  Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 10:46

Silentbloc du pot et bon et il tape a aucun endroit sur toute sa ligne
Je n'avais pas de roue de secours en pensant que cela venez de la j'en et mie une pour voir et toujours pareille aucun changement sa tape toujours
Pour le silentbloc de boite déjà il a pas de filetage et je suis passer par dessous j'ai lever le moteur et avec une clés six pans pour la taille je sais pas car pas marquer sur ma clés j'ai deviser le support par dessous un peu galère mon support été déchiré vraiment hs voila
Le chauffage j'ai pas eux le temps de démonter je te tien au courant sur le topic
01desire

01desire

MessageSujet: Re: problème aixam 741 sa tape    problème  aixam 741  sa tape  Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:42

je vois pour le silenbloc de boite, pour ton bruit, reste une chose à essayer, lève un coté à l'arrière, frein à main enlevé et secoue la roue ar, des fois qu'il y ait du jeu, et vérifie si elle tourne bien aussi, la biellette a tendance à gripper au fil des années.Après passe à l'autre roue...
Si RAS, tant mieux et tant pis...
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: problème aixam 741 sa tape    problème  aixam 741  sa tape  Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:40

salut forum le bruit vien pas des silent bloc sa tape niveau arriere de la voiture ses bizard sa jai tous changer par ligier il me dit que jai une fuite au pot en metan les silent bloc il ce fou de moi votre avis cheers

problème aixam 741 sa tape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1