Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

combien de watt pour les enseintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikim14600

kikim14600

combien de watt pour les enseintes  Empty
MessageSujet: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 14:45

pour noel je veu me faire plaisirs et je voudrai mètre ça comme enceinte c'est possible ou pas AUNA CS-COMP-8 SET COMPLET TUNING HAUT-PARLEURS HIFI 3 VOIES 4800W merci de me répondre moi cordialement kikim14600.

je vous mais le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] santa santa santa santa santa santa :svp1: :svp1: :svp1:
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 14:53

Je ne connait pas cette marque mais le prix a l'air correct

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
kikim14600

kikim14600

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 16:57

merci pour l'info aixam43 donc je peu mettre 4800 watt sans problème cordialement kikim14600
lolou15

lolou15

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:12

Je pense pas que t'a batterie supporterais parce que 4800W c'est vraiment beaucoup, soit c'est pas 4800W (donc c'est moins) soit c'est vrai et la ça consomme vraiment beaucoup, perso je tenterais pas et je te conseillerais moins de puissance genre 1000W (500x2) après comme tu veux.
01desire

01desire

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:47

La batterie n'est pas vraiment le problème, au pire on peut en monter une plus grosse, c'est l'alternateur qui fourni le jus pendant que la voiture tourne, sur une 500.4, il à une puissance annoncée de 500W, mais par quoi?,minute, heure, aucune idée...Il est concu pour alimenter une vsp et son équipement, mais je ne crois pas qu'il est prévu pour une sono.
Bref le risque est qu'il surchauffe et grille, et ce n'est pas donné ce machin, alors attends des compléments d'information avant de te lancer, du style combien ton alternateur peut supporter.
kikim14600

kikim14600

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 20:20

merci de votre reponse je vais prndre moi puissant pour pas avoir de probleme avec un petit stile tuning led bleu

cordialment kkim14600
frmlam

frmlam

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:54

le problème ces qu'il te faut un ampli est ces lui que tu alimente tu peut donc maitre 4800w mais derrière va falloir du condo pour protéger ta batterie de la sa va devenir compliqué car vue la puissance demander le condo va devoir être fort mais le prix monte avec la puissance comme l'amplie
http://www.depannage-frmlam-informatique-77.com/index.htm
frmlam

frmlam

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:58

ces plus ce genre de truc que tu dois prendre est encore y a pas de condo avec car l'autre que tu a choisi tu peux allez a 4800w mais sans ampli ces impossibles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:00

ils se sont gouré avec 480 watt ? xD

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
lolou15

lolou15

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:26

non il se sont pas gouré avec 4800w mais pour les faire fonctionner il faut un ampli comme l'a frmlam je dormirais moins con ce soir, tu remarque que le pack avec ampli coûte 4x plus cher que celui sans
01desire

01desire

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:33

ouais, ça me parait énorme aussi, mais en allant sur le site, ça à l'air d'ètre vrai, bizarre, chez moi j'ai une chaine avec des enceintes de 80w et si je les mets à 75% les vitres n'aiment pas et les voisins non plus...Alors déja qu'une vsp vibre au naturel, aie .enfin ça c'est une parenthèse...
C'est l'obsession de la batterie qui me gène, donc on peut mettre une batterie de poids lourd, ce n'est pas elle qui alimente la voiture sinon au démarrage, dès que le moteur tourne c'est l'alternateur qui fourni le jus à la vsp !par contre rien n'empèche de mettre une plus grosse batterie sauf la place et le prix bien sur, ci dessous des explications de personnes plus qualifiées que moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
frmlam

frmlam

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 15:16

je vous explique ce sont les watts de résistance pas leur puissance en puissance sa doit correspondre a peut prêt a 700watt ce qui na rien avoir est ces pas non plus la puissance réel car la ces la puissance max est non RMS qui ce calcul plus difficilement mais qui doit être au alentour dans ce cas la a ~500 watt j’espère que vous avez compris a peut près.
01desire

01desire

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 8:28

pour ma part je pense que c'est des millièmes de watts, un peu comme les casques audio pour les ordi et smartphones ou c'est affiché clairement, j'ai regardé mes enceintes de plus près, elles font 60w, c'est l'ampli qui a 80w, ce sont des yamaha qui font quand mème 12 kilogrammes l'une pour donner une idée du volume dimensionnel.
Alors des petits appareils qui titrent ne serais ce que 500w, donc 8 fois la puissance, dans une auto, plus la peine de la démonter, ça va se faire tout seul !!!
Ou alors en courant continu l'échelle de valeur de puissance est différente ???Mais 4800w, c'est une grande part d'argument commercial, ce serait bien de connaitre la valeur réelle pour qui voudrait l'installer, pour la comparer à la puissance de son ALTERNATEUR...
C'est dommage que le lien du forum que j'ai fourni est un peu vieux, mais il est peu etre encore en activité, le posteur principal est compétent (ingénieur+expérience) et me parait sympa, je pense à creuser pour les fans de sono...
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 13:25

Une sono dans une vsp ?
Quelle drôle d'idée.

01desire

01desire

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:55

bah, dans une auto tout court pour ma part, mais pour d'autres c'est fun, se faire plaisir est le principal, sono, tuning, avec l'auto de ses moyens! Du moment que cela ne met pas en danger l'installation existante.Pour ça les revendeurs feraient mieux d'en tenir compte au lieu de faire de l'épate avec des puissances annoncées astronomiques...
A preuve que beaucoup n'en savent guère plus car je n'ai pas encore vu un recalcul plus juste ou une équivalence ou rapport, dommage pour l'auteur du post qui comptait dessus, je pense toujours que son projet était risqué pour son alternateur, mais j'aurais bien voulu une confirmation par quelqu'un de plus branché sono voiture.
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:32

Tout dépend de la longueur des trajets et de l'insonorisation de la bagnole.
Perso en vsp je roule rarement plus de trois quarts d'heure et vu le bruit dans l'habitacle ... un bon casque ça couterait moins cher pour un meilleur résultat.

aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:39

Il est interdit de conduire avec un casque audio sur les oreilles

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
kikim14600

kikim14600

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:18

merci pour tous vos message je me suis acheter des enceintes cool et en led bleu je vous mais la photo des que je les monter et la fiche du produit AUNA CS-LED65 ENCEINTES VOITURE 16,5CM 800W LED

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
paire d'enceintes voiture 16,5cm (6,5'') avec une puissance de 2 x 400W maximum / 800W de puissance totale maximum
charge admissible SPL élevée: 92 dB
construction 3 canaux coaxiaux
01desire

01desire

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:57

déja avec ça, volume à moitié ça devrait le faire, amuse toi bien!
kikim14600

kikim14600

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 23:38

merci de m'avoir répondue 01desire joyeux noël et bonne année
01desire

01desire

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 0:15

Pas de soucis, bonnes fètes
kikim14600

kikim14600

MessageSujet: Re: combien de watt pour les enseintes    combien de watt pour les enseintes  Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:03

merci 01desire a toi aussi passe de bonne fete

combien de watt pour les enseintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1