plusieurs pistes.
Comme dit zinzinsta, le faisceau. Ou pour faire plus simple les fils :
Celui qui relie la batterie à la plaquette qui porte les bougies
et celui qui part du relais et qui va jusqu’à la plaquette qui porte les bougies
Faut voir si les deux sont ok sinon pas de courant sur tes bougies et c'est normal (vu que ton circuit électrique dans ce cas ne serait pas fermé).
Ou alors la sonde de température (un petit truc jaune sur la droite de ton moteur, relié par un fils à ton relais de préchauffage). En fonction de la température du liquide de refroidissement, cette sonde (un petit thermomètre à sauce) donne à ton relais une indication sur le temps qu'il doit envoyer le jus à tes bougies pour les faire chauffer suffisamment. Si cette sonde est HS, il se peut que ton relais "croit" qu'il ne doit rien envoyer du tout vu que le moteur est déjà chaud (alors qu'en fait il ne l'est pas).
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Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius)
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