Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

silent bloc changer couroi internateur problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

silent bloc  changer  couroi internateur  problème  Empty
MessageSujet: silent bloc changer couroi internateur problème    silent bloc  changer  couroi internateur  problème  Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 1:35

Bonjour je suis morsay donc la j'ai été cher mon garagiste il me dit le pot fait du bruit il fuit par contre j'ai un petit souci j'ai changé les silent bloc et la couroi internateur je explique je roule et soudain entendu un bruit quand je lache accélérateur sa me fait un bruit tracteur donc je roule on entend pas mes le souci ses le garagiste ma dit ya un trou d, air sur le pot échappement la voiture fait du bruit niveau pot échappement d'origine je voi rien j'ai regarder les soupapes et tous est changer mes la je comprends pas toujours des soucis le garagiste ligier je cest pas ce qui la fait et je lui est dit avait mal réglé les culbuteurs je lui est dit mes il m'a pris 138 euros pour une couroi internateur et sillent bloc et la il me dit faux changer le pot échappement d'origine
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: silent bloc changer couroi internateur problème    silent bloc  changer  couroi internateur  problème  Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 1:40

Je cest pas ce qu'il veux faire il veux me changer le pot origine il m'a dit la pièce jointe coûte 50 euro (la manoeuvre 100euro
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: silent bloc changer couroi internateur problème    silent bloc  changer  couroi internateur  problème  Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 1:42

j'ai presque rien compris.... Pas de phrase, pas de virgule, pas de point rien !

Si tu as un trou dans le silencieux ou la ligne, tu soulève la voiture, et tu passe en dessous écouter tu verra vite si il y a un trou

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
01desire

01desire

MessageSujet: Re: silent bloc changer couroi internateur problème    silent bloc  changer  couroi internateur  problème  Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:44

在废气和海外投资组合孔
matoustonne14

matoustonne14

MessageSujet: Re: silent bloc changer couroi internateur problème    silent bloc  changer  couroi internateur  problème  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 9:30

01desire toute a fait :mdr:
Morsay un becherel te couteras moins cher que les piece a changer sur ton vehicule .
Mais effectivement ouvre ton capot coule toi sous ton auto et regarde si il y a une fuite ou un probleme de silent bloc tu le verra directement .
phyl
Meilleur posteur
Meilleur posteur
phyl

MessageSujet: Re: silent bloc changer couroi internateur problème    silent bloc  changer  couroi internateur  problème  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 10:38

dark vador 008 a écrit:
j'ai presque rien compris....

roo.. t'exagères ! ptdr

silent bloc changer couroi internateur problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1