bonjour ses morsay jai constacter mon garagiste me dit que la couroi internateur serai euser je les acheter en 2014 je me souvien et il me dit les curdent du moteur serai a changer et les silent bloc moteur mes le souci ya 1heure de maoeuvre et ma fait un devis jai pour 148euro je voulai des avis car les piece je les achete sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc le garage est ligier je me demande si le garagiste se fou pas de moi tous les moi la voiture je vai vous metre la lste
jai changer
le silencieux
tous moteur a ete reviser vidange fitre a huile
jai changer les 2 couroi internateur et couroi vario
le garagiste me dit ma couroi est foutu je trouve sa bizard jai acheter ma couroi en 2014 nous somme en 2015 jai changer aussi la grose couroi vsp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jai tous changer moi meme
mes le garagiste ma fait un devis il me dit que il faux changer les 2 couroi je voudrai savoir combien km pour changer une couroi ses vraiment louche il me dit a chaque fois que ya une reparation a faire je lui est dit que avait ous changer il me repond faux les changer je comprend plus rien