Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

VERROUILLAGE CENTRAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adam5419

adam5419

VERROUILLAGE CENTRAL Empty
MessageSujet: VERROUILLAGE CENTRAL   VERROUILLAGE CENTRAL Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 5:47

Bonjour y a t il quelqu'un qui pourrait ma dire où se trouve le boîtier du verrouillage central sur une aixam A741 ma télécommande est en panne et je voudrais bien la remplacer à moindre frais j'ai trouvé le manuel de réparation mais il n'en parlent pas je vous remercie d'avance  clap
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL   VERROUILLAGE CENTRAL Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 13:33

alors là je sais pas du tout, tu as regardé sous le tableau de bord ?

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
phyl
Meilleur posteur
Meilleur posteur
phyl

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL   VERROUILLAGE CENTRAL Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:59

Le boitier n'est surement pas en cause.
C'est probablement ta télécommande qui est HS (pile,contacts..)

adam5419

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL   VERROUILLAGE CENTRAL Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 4:59

Bonjour non ce n'est pas une question de pile ou contact c'est le boîtier de la télécommande qui s'ouvre trop facilement j'ai du le joindre avec du scotch et c'est pas beau  😢  pour ce qui est de regarder en dessous du tableau de bord j'ai vaguement regardé mais je ne vois rien et comme j'ai peur de faire une connerie surtout que cette fois ça à l'air d'être une bonne je n'ose pas trop chipoter moi même merci de vos conseils   okay
phyl
Meilleur posteur
Meilleur posteur
phyl

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL   VERROUILLAGE CENTRAL Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 12:16

adam5419 a écrit:
Bonjour non ce n'est pas une question de pile ou contact c'est le boîtier de la télécommande qui s'ouvre trop facilement j'ai du le joindre avec du scotch

J'ai rien compris.
Enfin si, que c'est la télécommande qui est destroy, le recepteur n'a donc rien à y voir.

PS: inutile d'écrire en GRAS , la fonte par défaut est parfaitement lisible par tout le monde.

01desire

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL   VERROUILLAGE CENTRAL Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:40

je pencherais aussi pour le dessous du tableau de bord mais sans garantie...J'ai peut etre une idée pour controler ton boitier récepteur, sur la mienne la clé de contact doit etre le double car elle n'a pas d'émetteur; mais quand je débranche la batterie et que je la rebranche, les portes se verouillent.
Donc en débranchant ta batterie, tu sauras, à mon avis, si ton boitier fonctionne ou pas.
J'ouvre une parenthèse, je voulais regarder les relais disponibles sur propiecvsp, pour les comparer à des posteurs qui cherchent à quoi servent les leurs, il n'y en a pas des masses...sorti du relais de préchauffage...Dommage, c'est vrai que tableau de bord démonté, il y a 8 ou 10 boitiers "de mémoire"et pour savoir à quoi correspond chacun, bonsoir.
adam5419

adam5419

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL   VERROUILLAGE CENTRAL Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 5:13

Bonjour merci de vos réponses mais je me suis peut être mal exprimé dans ma requête mon verrouillage central fonctionne bien mais la télécommande ( le petit boîtier ou il y a la pile ) s'ouvre trop facilement ça fait deux ou trois fois qu'il s'ouvre en le sortant de ma poche alors j'ai mis du papier collant et ce n'est pas esthétique j'aimerais changer la télécommande sans changer tout le cablage donc le récepteur et la télécommande mais je ne sais pas ou est le récepteur et c'est la ma question merci à tous pour votre aide okay clap
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL   VERROUILLAGE CENTRAL Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 7:54

Salut , et simplement changer la coque de la télécommande ?

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
adam5419

adam5419

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL   VERROUILLAGE CENTRAL Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 8:28

merci c'est une idée que j'avais déjà pensé mais je ne sais pas si ça se trouve à part et si je change le récepteur et la télécommande je pourrais opter pour deux télécommandes une pour moi et une pour ma femme :D
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL   VERROUILLAGE CENTRAL Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:17

t'avais pas acheté un kit de centralisation tu place celui là, sinon il faut trouver le boitier aussi

adam5419

adam5419

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL   VERROUILLAGE CENTRAL Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 5:28

Bonjour non je ne l'ai pas encore acheté mais j'en ai vu un sur internet qui n'est pas vilain et qui n'est pas cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors je vais le commander dès possible
adam5419

adam5419

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL   VERROUILLAGE CENTRAL Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 5:36

de toute façon il faut trouver le récepteur pour le remplacer sinon je crois qu'il va avoir des problèmes 😢
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL   VERROUILLAGE CENTRAL Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 10:20

je pense aussi et pour l'installation ça sera beaucoup plus simple..

Mark83

Mark83

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL   VERROUILLAGE CENTRAL Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 18:29

Sur mon aixam crossline 2010 on accède au boitier de la centrale en démontant le haut parleur coté chauffeur

VERROUILLAGE CENTRAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1