|
Auteur | Message |
---|
adam5419

Messages : 325 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 69 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: VERROUILLAGE CENTRAL Mar 10 Nov 2015 - 5:47 | |
| Bonjour y a t il quelqu'un qui pourrait ma dire où se trouve le boîtier du verrouillage central sur une aixam A741 ma télécommande est en panne et je voudrais bien la remplacer à moindre frais j'ai trouvé le manuel de réparation mais il n'en parlent pas je vous remercie d'avance  |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL Mar 10 Nov 2015 - 13:33 | |
| alors là je sais pas du tout, tu as regardé sous le tableau de bord ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
phyl Meilleur posteur

Messages : 1039 Réputation : 37 Date d'inscription : 13/06/2015 Localisation : Paris & province
 | Sujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL Mar 10 Nov 2015 - 22:59 | |
| Le boitier n'est surement pas en cause. C'est probablement ta télécommande qui est HS (pile,contacts..)
_________________ Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
|
|
 | |
adam5419

Messages : 325 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 69 Localisation : Bruxelles
 | |
 | |
phyl Meilleur posteur

Messages : 1039 Réputation : 37 Date d'inscription : 13/06/2015 Localisation : Paris & province
 | Sujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL Mer 11 Nov 2015 - 12:16 | |
| - adam5419 a écrit:
- Bonjour non ce n'est pas une question de pile ou contact c'est le boîtier de la télécommande qui s'ouvre trop facilement j'ai du le joindre avec du scotch
J'ai rien compris. Enfin si, que c'est la télécommande qui est destroy, le recepteur n'a donc rien à y voir. PS: inutile d'écrire en GRAS , la fonte par défaut est parfaitement lisible par tout le monde. _________________ Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
|
|
 | |
01desire

Messages : 620 Réputation : 23 Date d'inscription : 25/07/2015 Localisation : 01
 | Sujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL Mer 11 Nov 2015 - 19:40 | |
| je pencherais aussi pour le dessous du tableau de bord mais sans garantie...J'ai peut etre une idée pour controler ton boitier récepteur, sur la mienne la clé de contact doit etre le double car elle n'a pas d'émetteur; mais quand je débranche la batterie et que je la rebranche, les portes se verouillent. Donc en débranchant ta batterie, tu sauras, à mon avis, si ton boitier fonctionne ou pas. J'ouvre une parenthèse, je voulais regarder les relais disponibles sur propiecvsp, pour les comparer à des posteurs qui cherchent à quoi servent les leurs, il n'y en a pas des masses...sorti du relais de préchauffage...Dommage, c'est vrai que tableau de bord démonté, il y a 8 ou 10 boitiers "de mémoire"et pour savoir à quoi correspond chacun, bonsoir. |
|
 | |
adam5419

| Sujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL Jeu 12 Nov 2015 - 5:13 | |
| Bonjour merci de vos réponses mais je me suis peut être mal exprimé dans ma requête mon verrouillage central fonctionne bien mais la télécommande ( le petit boîtier ou il y a la pile ) s'ouvre trop facilement ça fait deux ou trois fois qu'il s'ouvre en le sortant de ma poche alors j'ai mis du papier collant et ce n'est pas esthétique j'aimerais changer la télécommande sans changer tout le cablage donc le récepteur et la télécommande mais je ne sais pas ou est le récepteur et c'est la ma question merci à tous pour votre aide  |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL Jeu 12 Nov 2015 - 7:54 | |
| Salut , et simplement changer la coque de la télécommande ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
adam5419

| Sujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL Jeu 12 Nov 2015 - 8:28 | |
| merci c'est une idée que j'avais déjà pensé mais je ne sais pas si ça se trouve à part et si je change le récepteur et la télécommande je pourrais opter pour deux télécommandes une pour moi et une pour ma femme :D |
|
 | |

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL Jeu 12 Nov 2015 - 21:17 | |
| t'avais pas acheté un kit de centralisation tu place celui là, sinon il faut trouver le boitier aussi _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
adam5419

| Sujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL Ven 13 Nov 2015 - 5:28 | |
| Bonjour non je ne l'ai pas encore acheté mais j'en ai vu un sur internet qui n'est pas vilain et qui n'est pas cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors je vais le commander dès possible |
|
 | |
adam5419

| Sujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL Ven 13 Nov 2015 - 5:36 | |
| de toute façon il faut trouver le récepteur pour le remplacer sinon je crois qu'il va avoir des problèmes |
|
 | |

| Sujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL Ven 13 Nov 2015 - 10:20 | |
| je pense aussi et pour l'installation ça sera beaucoup plus simple.. _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Mark83

Messages : 74 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/12/2018 Age : 72 Localisation : Var
 | Sujet: Re: VERROUILLAGE CENTRAL Ven 21 Déc 2018 - 18:29 | |
| Sur mon aixam crossline 2010 on accède au boitier de la centrale en démontant le haut parleur coté chauffeur |
|
 | |
|