Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Ma voiture pers sa puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adel lkl

adel lkl

Ma voiture pers sa puissance  Empty
MessageSujet: Ma voiture pers sa puissance    Ma voiture pers sa puissance  Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 12:28

Bjr ma aixam crossline 28000 km que j'ai acheter il ya même pas 2 mois roule parfaitement un matin je roule pendant une dizaine de minutes à 50 km elle arête d'accélérer je redescend à 5km est elle repars à 20km après à 5km tout sa quand la voiture est chaude j'ai vue sur le forum askip ces une soupape renseigner moi svp
Je n'est plus de koi allez au boulot
Cdt
Merci 1 tous
Revenir en haut Aller en bas
Dannvador

Dannvador

Ma voiture pers sa puissance  Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture pers sa puissance    Ma voiture pers sa puissance  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:26

Bonjour ou fait tu ton carburant ? Cela arrive seulement à chaud ? A quand remonte tes changements de filtres à air et carburant ?

Ma voiture pers sa puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1