Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Sujet: probleme moteur divers lombardini focs Dim 20 Sep 2015 - 13:17
salut a tous :)
nouveaux sur ce forums voici ma présentation pour me connaitre un peut plus (pas trop quand meme :p ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
passons au vrai problème comme vous pourrez le voir dans ma présentation avant ma vsp de maintenant j' en ai eu 2 seul hic les 2 etait des moteurs focs z402 (tres simple et sans reel technologie)
maintenant j'ai une virgo 1 que je restaure complétement (acheté 500 euros complétement démonter) mais moteur monter,et fonctionnant enfin (1 ans sans démarrai quand meme)
du coup par flemme et oui sa m'arrive :p je veut pas déposer le moteur.. pour faire la grande révision,il fait la transmission et le joint de culasse il y a 1 ans quand le moteur etait encore sur sa voiture d'origine bref .
apres nettoyage mineur,nouvelle batterie,vérification cable accélérateur,des courois, je décide de démarrais et la difficilement (env 10sec) elle se met a démarrais mais ne tiens pas de le ralentit si j’accélère pas . donc je vais a la vis augmente le ralentit et il tiens une fois le moteur chaud je peut descendre le ralentit il tiens mais tres instable..
du coup je met un nettoyant injecteur dans le réservoir plein (gasoil ayant je sais pas combien de temps 1 ans ou moins) sa a presque rien fait
mais probleme sont:
préchauffage long env 1 min 30 a froid
ralentit tres instable et haut se qui m’empêche de passer une vitesse(sauf a chaud vu que je peut descendre le ralentit)
la personne ma dit ne pas lavoir débrider mais (vis de-buter d'accélérateur enlever) et je dépasse pas le 45/50 je la sans assez molle et mais du temps a arriver a sa vitesse max, par contre en marche arrière un punch de fou et une rapidité a a accélérais .. apres je suis pas monter a fond en marche arrière (pneu lisse,et légèrement dégonfler/crever) j' ai pensser a la démultiplication de la boite et donc que sa soit normale mais les aixam que jai eu (motur kubota) avait le meme comportement en marche avat comme marche ariere :/ (le levier de vitesse fonctionne niquel et active bien les vitesse)
voila mes petit problème ;) je parlerais de de-bridage a 50 messages :) courage a vous pour ce pavé
aixam43 Membre VIP
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 36 Localisation : Haute Loire
Sujet: Re: probleme moteur divers lombardini focs Dim 20 Sep 2015 - 16:53
Salut , pour le préchauffage tu devrais regarder la sonde de température ainsi que le relais de préchauffage . Pour ton problème de ralentie, vérifie les filtre et les prise d'air
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail
Vidange le réservoir , nettoie le et remplit le avec du gasoil neuf. L'huile moteur influe aussi
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail
et la besoin d'aide ... jai trouver la cause du préchauffage long ! tout simplement la sonde et pas brancher mais je trouve pas de fils je n est que c est 2 fils a proximité
Sujet: Re: probleme moteur divers lombardini focs Mer 23 Sep 2015 - 19:38
xtoo a écrit:
tu peux nettoyer tous sa avec du gasoil un pinceau et une soufflette ,et après tu vidange .
on dirait que tu a une fuite sur la durite d'arriver de gasoil .(photo 1)
c est si affreux que sa :p car il reste encore fluide ;) meme si il et mort
et pour la fuite non sans et pas une c est car je doit couper la durite et la refixer,car elle fisurer et jai fait des test pour voir le débit ect du coup sa a couler su le bloc