Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

probleme moteur divers lombardini focs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irondarkness

irondarkness

probleme moteur divers lombardini focs Empty
MessageSujet: probleme moteur divers lombardini focs   probleme moteur divers lombardini focs Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 13:17

salut a tous :)

nouveaux sur ce forums voici ma présentation pour me connaitre un peut plus (pas trop quand meme :p ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

passons au vrai problème comme vous pourrez le voir dans ma présentation avant ma vsp de maintenant j' en ai eu 2 seul hic les 2 etait des moteurs focs z402 (tres simple et sans reel technologie)

maintenant j'ai une virgo 1 que je restaure complétement (acheté 500 euros complétement démonter) mais moteur monter,et fonctionnant enfin (1 ans sans démarrai quand meme)

du coup par flemme et oui sa m'arrive :p je veut pas déposer le moteur.. pour faire la grande révision,il fait la transmission et le joint de culasse il y a 1 ans quand le moteur etait encore sur sa voiture d'origine bref .

apres nettoyage mineur,nouvelle batterie,vérification cable accélérateur,des courois, je décide de démarrais et la difficilement (env 10sec) elle se met a démarrais mais ne tiens pas de le ralentit si j’accélère pas . donc je vais a la vis augmente le ralentit et il tiens une fois le moteur chaud je peut descendre le ralentit il tiens mais tres instable..

du coup je met un nettoyant injecteur dans le réservoir plein (gasoil ayant je sais pas combien de temps 1 ans ou moins)
sa a presque rien fait

mais probleme sont:

préchauffage long env 1 min 30 a froid

ralentit tres instable et haut se qui m’empêche de passer une vitesse(sauf a chaud vu que je peut descendre le ralentit)

la personne ma dit ne pas lavoir débrider mais (vis de-buter d'accélérateur enlever) et je dépasse pas le 45/50 je la sans assez molle et mais du temps a arriver a sa vitesse max, par contre en marche arrière un punch de fou et une rapidité a a accélérais .. apres je suis pas monter a fond en marche arrière (pneu lisse,et légèrement dégonfler/crever) j' ai pensser a la démultiplication de la boite et donc que sa soit normale mais les aixam que jai eu (motur kubota) avait le meme comportement en marche avat comme marche ariere :/ (le levier de vitesse fonctionne niquel et active bien les vitesse)

voila mes petit problème ;) je parlerais de de-bridage a 50 messages :) courage a vous pour ce pavé

Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: probleme moteur divers lombardini focs   probleme moteur divers lombardini focs Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 16:53

Salut , pour le préchauffage tu devrais regarder la sonde de température ainsi que le relais de préchauffage .
Pour ton problème de ralentie, vérifie les filtre et les prise d'air

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
irondarkness

irondarkness

MessageSujet: Re: probleme moteur divers lombardini focs   probleme moteur divers lombardini focs Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 17:39

salut :)

le relais fonctionne mais vibre beaucoup (bobine usée ou en train de mourire) mais le premier préchauffage se fait en 1mn30 le deuxième mais 5 sec

le ralentit on ma dit que sa pouvais venir du gazoil trop vieux .... et le filtre gasoil je lai commander ...

et les prise d'air je vois pas comment trouver sa, le gazoil sort avec un bon debit (tester en débranchant le cable d injecteur )

irondarkness

irondarkness

MessageSujet: Re: probleme moteur divers lombardini focs   probleme moteur divers lombardini focs Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:50

re salut voila jai fait des videos .......

xtoo

xtoo

MessageSujet: Re: probleme moteur divers lombardini focs   probleme moteur divers lombardini focs Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:28

salut

as tu fais la vidange et les filtres ?

démonte le cache culbuteur et regarde si il y a pas de la merde . (boue noir)
irondarkness

irondarkness

MessageSujet: Re: probleme moteur divers lombardini focs   probleme moteur divers lombardini focs Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:53

non jai pas eu le temps et pas encore recus le kit de revision (tout les filtre,huile ect) et sa peut venir juste de sa ?
xtoo

xtoo

MessageSujet: Re: probleme moteur divers lombardini focs   probleme moteur divers lombardini focs Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:12

oui c'est possible . l'entretient est trés important ,surtout en sortie de garage.

sur les video on entends ton variateur moteur qui a besoin d'entretien aussi .
irondarkness

irondarkness

MessageSujet: Re: probleme moteur divers lombardini focs   probleme moteur divers lombardini focs Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:10

oui toute fason jirais chez le garage d un amis faire l entretiens ..... mais je doit d abord rendre la voiture homologuer :p

pas de ceinture, pas de hayon,pas de par choc avant, pas de tableau de bord, ect...........

sa fait un 1 ans quel a pas bouger ni démarrais, et 2 ans quel a pas vraiment rouler ........... du coup beaucoup d entretiens a faire (logique)

pour le vario moteur quel sont les entretiens ? jai la flasque mobile qui a 3/5mm de jeux
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: probleme moteur divers lombardini focs   probleme moteur divers lombardini focs Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:37

Vidange le réservoir , nettoie le et remplit le avec du gasoil neuf.
L'huile moteur influe aussi

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
irondarkness

irondarkness

MessageSujet: Re: probleme moteur divers lombardini focs   probleme moteur divers lombardini focs Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 16:58

ok jai démonter aujourd'hui voici quelque photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la besoin d'aide ... jai trouver la cause du préchauffage long ! tout simplement la sonde et pas brancher mais je trouve pas de fils je n est que c est 2 fils a proximité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: probleme moteur divers lombardini focs   probleme moteur divers lombardini focs Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:43

ahhh si la sonde est pas branchée

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
xtoo

xtoo

MessageSujet: Re: probleme moteur divers lombardini focs   probleme moteur divers lombardini focs Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:54

tu peux nettoyer tous sa avec du gasoil un pinceau et une soufflette ,et après tu vidange .

on dirait que tu a une fuite sur la durite d'arriver de gasoil .(photo 1)

irondarkness

irondarkness

MessageSujet: Re: probleme moteur divers lombardini focs   probleme moteur divers lombardini focs Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 19:35

dark vador 008 a écrit:
ahhh si la sonde est pas branchée

oui jai compris pour quoi je devais attendre 1mn30 mais je bloquer je vois pas de fils pour la rebrancher
irondarkness

irondarkness

MessageSujet: Re: probleme moteur divers lombardini focs   probleme moteur divers lombardini focs Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 19:38

xtoo a écrit:
tu peux nettoyer tous sa avec du gasoil un pinceau et une soufflette ,et après tu vidange .

on dirait que tu a une fuite sur la durite d'arriver de gasoil .(photo 1)

c est si affreux que sa :p car il reste encore fluide ;) meme si il et mort

et pour la fuite non sans et pas une c est car je doit couper la durite et la refixer,car elle fisurer et jai fait des test pour voir le débit ect du coup sa a couler su le bloc
Mathéo

MessageSujet: Re: probleme moteur divers lombardini focs   probleme moteur divers lombardini focs Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 19:43

50 message a faire 😅
Mathéo

MessageSujet: Re: probleme moteur divers lombardini focs   probleme moteur divers lombardini focs Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 19:44

9

probleme moteur divers lombardini focs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1