Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Je cest pas problème rolai glignotan quel couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Je cest pas  problème  rolai  glignotan  quel couleur  Empty
MessageSujet: Je cest pas problème rolai glignotan quel couleur    Je cest pas  problème  rolai  glignotan  quel couleur  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:54

Bonjour les ami  du forum  il arrive  un truc  bizarre  sur  une jdm simpa titane 2001  j'ai regarder  la batrie  tous marche  elle démarre  mes le souci  ses j'ai pas clignotant pas courent  glignotan veut  pas  fonctionner  j'ai débrancher  le rolai  grignotant  j'ai remi  pas clignotant  ni avant  ni arrière  j'ai regarder  les ampoules  elle marche  mes la voiture  me soûl  je trouve  pas le problème   fesau  sa m'énerve  les glignotan  marche  pas  aidez moi  merci
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Je cest pas problème rolai glignotan quel couleur    Je cest pas  problème  rolai  glignotan  quel couleur  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:01

J'ai regardé  les prise  quel couleur  svp les clignotants  ya vraiment  un souci  de fesau  je ne comprend  pas  pourquoi  j'ai aucun  clignotant   j'ai aucun  courent clignotant  ou peu venir  le problème  J'ai mi tous les fusible  et ampoules  neuf  et sa marche pas  je connais  pas  ce modèle  jdm titane  2001  je ses que ya souci  mes ou le problème  je ne c'est  du tous ya 3 rolai  un marin un blanc  et orange  le quel est le glignotan  merci  pour  votre réponse je cest plus j'ai tous esseyer
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Je cest pas problème rolai glignotan quel couleur    Je cest pas  problème  rolai  glignotan  quel couleur  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:05

Ses voitures  jdm ses la merde  pas trouvé  les glignotan  ses bizarre  car ya des rolai  en blanc  orange  maron  et jeje ses pas le quel ses le glignotan  merci  renseigner  sur ce modèle  jdm titane 2001  je trouve  pas la panne  pourtant  devrait  marcher  mes sa fonctionne  pas

Je cest pas problème rolai glignotan quel couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1