Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Débrancher pas internateur problème batrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Débrancher  pas internateur  problème  batrie  Empty
MessageSujet: Débrancher pas internateur problème batrie    Débrancher  pas internateur  problème  batrie  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 8:13

Bonjour  exactement  il faut  pas débrancher  internateur  car la batrie  va allumer  et décharger  votre charge  de batrie  internateur il charge  la batrie  mes oui on peu roulée  en dépannage  sans internateur  mes la voiture  va rouler  2 jour j'ai fait test  une ami  elle  roule  sans  internateur  il est débrancher  elle roule  que avec la batrie  je peu vous dire la voiture  marche  mes bon 2 jours  ses juste question  de dépannage  ne débrancher  pas votre intérieur  le moteur
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Meilleur posteur
Meilleur posteur
phyl

MessageSujet: Re: Débrancher pas internateur problème batrie    Débrancher  pas internateur  problème  batrie  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:33

Tu ne fais aucun effort sur l'écriture je ferais donc de même pour la lecture.

boubou

MessageSujet: Re: Débrancher pas internateur problème batrie    Débrancher  pas internateur  problème  batrie  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 11:43

+1 pour toi phyl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joe415

joe415

MessageSujet: Re: Débrancher pas internateur problème batrie    Débrancher  pas internateur  problème  batrie  Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 17:51

+1 pour toi aussi Phyl c'est incroyable d'écrire de cette façon déjà moi j'écris mal le français mais il y a une aide sur ce site et je m'en sert vu que je suis flamand, il pourrais faire de même vrais qu'il pose un tas de question qui n'ont pas de sens et qui vont carrément ruiner la valeur de ce site. Imaginer vous venir ici la première fois et croyez moi y a neuf chance que vous ne vous inscrirez pas sur le site surtout que sur 10 question y en as 8 de posée par lui

Meilleur posteur
Meilleur posteur
phyl

MessageSujet: Re: Débrancher pas internateur problème batrie    Débrancher  pas internateur  problème  batrie  Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 18:39

Tout le monde lui explique, mais entre ses plantages de catégories, de nouveaux topics crées dans un fil déjà existant, de textes complètement incompréhensibles etc .. MAIS IL S'EN FOUT .

Mon pauvre Dark t'as du boulot.

Pour ma part je passe mon chemin parce qu'à force ça me gave mais chacun fait à sa convenance. ;)

01desire

MessageSujet: Re: Débrancher pas internateur problème batrie    Débrancher  pas internateur  problème  batrie  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:29

Salut

tout à fait d'accord avec les deux dernières remarques, surtout qu'il me semble que le language sms était prohibé d'après le règlement du site....Et encore le language sms est COMPRIS par d'autres personnes!!!
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Débrancher pas internateur problème batrie    Débrancher  pas internateur  problème  batrie  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 22:53

Salut désolé pour les fautes j'ai du mal à organiser comme sur le site comme nouveau et répondre oui je fait pas exprès je me trompe souvent de catégorie ds

Débrancher pas internateur problème batrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1