Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Relai glignotan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Relai  glignotan  Empty
MessageSujet: Relai glignotan    Relai  glignotan  Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 11:43

Bonjour  j'ai petit  soucis quand j'ai voulu mètre les fusible  il m'a arriver   que le glignotan ne voulais  plus arrêté  j'ai touché  un fusible  et plus rien je me demande  si relai des glignotan  il est quel couleur  j'ai acheté  des fusible  à babou  et gros  soucis  ses que j'ai plus glignotan  les ampoules  son bonne  mes vraiment  plus rien  même pas courent  la voiture  demare  les Waring  il marche  les feu  arrière  gauche droite  et feu avant  mes pas courent  au glignotan  sa pourai  venir  relai  sa coûte combien  sa jdm
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Relai  glignotan  Empty
MessageSujet: Re: Relai glignotan    Relai  glignotan  Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 14:03

C'est un souci dans la boite a fusible, tu doit inspecter chaque cm du faiseaux des clignotant et ensuite ouvrir la boite et regarder l'etat des connection

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
MORSAY

MORSAY

Relai  glignotan  Empty
MessageSujet: Re: Relai glignotan    Relai  glignotan  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:37

Aixam  43  j'ai vraiment  besoin  aide j'ai regarder  les fusible  son bon  fonctionnement  marche  les feux marche  ya pas de Waring  ya pas de glignotan  j'ai regarder  tous les fusible  .la voiture  demare  mes pas courent  quand  je mai les clignotants  les rolai  des glignotan  ya un rolai  orange  .blanc  et maron  mes je cest vraiment pas  je connais pas  ce modèle  jdm
MORSAY

MORSAY

Relai  glignotan  Empty
MessageSujet: Re: Relai glignotan    Relai  glignotan  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:37

Aixam  43  j'ai vraiment  besoin  aide j'ai regarder  les fusible  son bon  fonctionnement  marche  les feux marche  ya pas de Waring  ya pas de glignotan  j'ai regarder  tous les fusible  .la voiture  demare  mes pas courent  quand  je mai les clignotants  les rolai  des glignotan  ya un rolai  orange  .blanc  et maron  mes je cest vraiment pas  je connais pas  ce modèle  jdm
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Relai  glignotan  Empty
MessageSujet: Re: Relai glignotan    Relai  glignotan  Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:48

Controle au multimetres le faiseau des clignotant et SURTOUT le bouton de warning

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com

Relai glignotan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1