Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Aixam 741 tableau bord problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Aixam  741 tableau  bord  problème  Empty
MessageSujet: Aixam 741 tableau bord problème    Aixam  741 tableau  bord  problème  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:33

Bonjour  le forum  des morsay  depuis  que j'ai mon aixam741  le premier  propriétaire  a du modifier  le tableau  bord j'ai netoiyer  ma voiture  avec du produit  plastique  et je suis aperçu  la peinture  enleve  toute seul comme  si le propriétaire  avait peint  le tableau  bord donc la question  je suis bien ambeter  le plastique  quand veux netoiyer  mon aixam741  enleve  et me demandais  comment peu reparer ce problème  le plastique  je ses pas si ses soleil  mes ses un truc bizarre  je vous fait  une photo  demain  car la aixam  je cest pas  qui on fait comme  peinture  je pense  ses la bombe  comment  peu faire pour faire revenir  mon tableau  bord aixam 741 défauts merci  de aider vsp
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Aixam 741 tableau bord problème    Aixam  741 tableau  bord  problème  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:40

Je suis  dégoûté  je comprends  pas  aixam  il fon des tableaux  bord  en plastique  oui mes le souci  si ses soleil  qui a brûlé  le plastique  et il part ou si ses propriétaires  qui avait  la voiture  qui a fait  une peinture  gris  à la bombe  ses bizarre  ses tous collants  que j'ai touché  les portes  sa le fait  pas je voulais  savoir  comment  peu faire  pour  soi le peindre  ou ya un produit  qui peu ramener  mon tableau  bord merci  de votre confiance  car la sa ma jamais  arrivé  et sa tombe  dessu mon dieu  les aixam  741  ses des défauts  de fabrication
supergus

supergus

MessageSujet: Re: Aixam 741 tableau bord problème    Aixam  741 tableau  bord  problème  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:58

tu devrais éviter de nettoyer à l'acétone, ça fait trop briller ptdr
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Aixam 741 tableau bord problème    Aixam  741 tableau  bord  problème  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 21:36

Ses un défaut  de aixam  j'ai jamais  vu sa moi une peinture  le premier  propriétaire  a du le peindre  comment  vai le faire pour le plastique  envoi  une photo  demain  car moi je pensais  faire  une peinture  mes faux tous demonter  le tableau  bord
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: Aixam 741 tableau bord problème    Aixam  741 tableau  bord  problème  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 1:47

si la peinture se retire tu est bon pour le repeindre toi même ... donc poncage, aprêt et peinture et si tu veux un vernis dessus

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
phyl
Meilleur posteur
Meilleur posteur
phyl

MessageSujet: Re: Aixam 741 tableau bord problème    Aixam  741 tableau  bord  problème  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 7:48

>Gus, va pas lui donner des idées il en a déjà assez ;)

Bah voilà, Dark connait bien le domaine il a tout dit .

MORSAY

MessageSujet: Re: Aixam 741 tableau bord problème    Aixam  741 tableau  bord  problème  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 11:44

Merci  je vai faire une photo  pour vous montrer  je serai  obligé  de démonter  le tableau  de bord  mes sa demonte  comment  svp  merci le forum  je voudrais  savoir  quel peinture  pour le soleil  brûle  pas tableau  de bord  car comme  je dit le plastique  effrite tous je pense faux mètre du papier  journal  sur les vitres ou le plus simple  ses démonté  le tableau  de bord  je vai voir sa merci à tous  votre confiance  et conseils  ce site est vraiment  très bien  je mi connais  mes defoi  ses compliqué  la le problème  ya des vise  cacher quand achete sur le bon coin  le propriétaire  me la pas dit arrête  pas de mètre des 500 euros  tous les moi j'ai pas  chance  sur les aixam  j'ai tous changer  dessus  bientôt  sa sera voiture  neuve  car tous les frais  j'ai mi dessu  ya beaucoup  boulot  sur ses voitures  sans  permis  mes aime la mécanique  merci à vous tous votre soutien
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: Aixam 741 tableau bord problème    Aixam  741 tableau  bord  problème  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:39

si tu as peur pour la température met une peinture haute température :D

phyl
Meilleur posteur
Meilleur posteur
phyl

MessageSujet: Re: Aixam 741 tableau bord problème    Aixam  741 tableau  bord  problème  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:19

600° ça devrait suffire :)

Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: Aixam 741 tableau bord problème    Aixam  741 tableau  bord  problème  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:41

je pense ...

MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Aixam 741 tableau bord problème    Aixam  741 tableau  bord  problème  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:00

merci de votre reponse :o

Aixam 741 tableau bord problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1