| sonde temperature lombardini focs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xtoo

Messages : 499 Réputation : 19 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 34 Localisation : 93
 | Sujet: Re: sonde temperature lombardini focs Mer 9 Sep 2015 - 8:42 | |
| c'est un bon système ça . mais le mieu c'est de placer la sonde avant le calorstat . |
|
 | |
phyl Meilleur posteur

Messages : 1039 Réputation : 37 Date d'inscription : 13/06/2015 Localisation : Paris & province
 | Sujet: Re: sonde temperature lombardini focs Mer 9 Sep 2015 - 14:05 | |
| Je suis d'accord Xtoo , mais faut pouvoir ;) _________________ Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
|
|
 | |
phyl Meilleur posteur

Messages : 1039 Réputation : 37 Date d'inscription : 13/06/2015 Localisation : Paris & province
 | Sujet: Re: sonde temperature lombardini focs Mer 9 Sep 2015 - 21:42 | |
| Je viens de regarder, sur mon moteur Focs la sonde à 2 fils est sous le calorstat.
== Hors suj == Xtoo: Tu fais comment pour effacer la clé d'entretien ? Je viens encore de le faire ce soir par "coup d'bol" mais j'ai toujours pas trouvé la vraie manip. merci ;) = = = = = = = _________________ Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
|
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 246 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 31 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: sonde temperature lombardini focs Mer 9 Sep 2015 - 22:07 | |
| reste plus à savoir c'est quel type de sonde :D
pour le compteur je n'ai plus celui d'origine :D mais un modifié _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
phyl Meilleur posteur

| Sujet: Re: sonde temperature lombardini focs Mer 9 Sep 2015 - 22:16 | |
| Salut Dark De mon coté Je pense monter un kit de T° sur une durite mais je n'arrive pas à trouver le kit complet (sonde/adaptateur durite/afficheur) Parce que la sonde doit être calibrée pour l'afficheur et avoir le bon filetage pour la durite, et aussi le bon diamètre. On trouve tout mais en séparé c'est chiant ;)
Ton compteur il est modifié en quoi ? _________________ Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
|
|
 | |

Messages : 4101 Réputation : 246 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 31 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: sonde temperature lombardini focs Mer 9 Sep 2015 - 22:22 | |
| mon compteur c'est plus celui d'origine j'ai ça maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
supergus

Messages : 1456 Réputation : 58 Date d'inscription : 06/08/2015 Localisation : france
 | Sujet: Re: sonde temperature lombardini focs Jeu 10 Sep 2015 - 0:17 | |
| [quote="phyl"]Je viens de regarder, sur mon moteur Focs la sonde à 2 fils est sous le calorstat.
Oui, c'est ce que je disait, c'est pareil sur le progress, dans le boitier thermostat, il y a la soupape thermostat (le "calorstat) et le témoin de chauffe/sonde et en plus une place avec un bouchon pour y mettre autre chose...
Pour la manip clef :
* 1 ouvrir la porte chauffeur
* 2 plafonnier allumé
* 3 appuyer sur le bouton du compteur (à droite)
* 4 Neiman de la position zéro passer p 1 puis p 2
* 5 relâcher le bouton et, revenir très vite à la position zéro du Neiman.
|
|
 | |
xtoo

Messages : 499 Réputation : 19 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 34 Localisation : 93
 | Sujet: Re: sonde temperature lombardini focs Jeu 10 Sep 2015 - 9:11 | |
| salut a tous
pour enlever la clé du compteur je suis comme toi phyl ,ou bout du 5eme essai sa marche.
merci gus pour les précision.
sympa se petit compteur digital dark , tu pourrais nous montré le résultat dans ta voiture .merci
sinon pour la température de l'huile il existe des bouchon de vidange avec sonde
ou des jauge de niveau d'huile avec sonde. |
|
 | |

| Sujet: Re: sonde temperature lombardini focs Jeu 10 Sep 2015 - 20:29 | |
| ouais faudrait que je filme ça :D _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
| sonde temperature lombardini focs | |
|