Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Marche avant qui craque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DADADOUNET

DADADOUNET

Marche avant qui craque Empty
MessageSujet: Marche avant qui craque   Marche avant qui craque Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:41

Bonjour , je demande encore un peu d'aide pour les personnes qui ne sont pas encore partis en vacances sunny , donc voici mon problème :
Un craquement vient d'apparaitre sur mon véhicule du coté conducteur , quand je passe la marche avant et que j'avance il y a un craquement au démarrage , plus rien quand la voiture roule . Je m'arrête à un feu et je redémarre encore un craquement .
Par contre je n'ai pas de craquement en marche arrière .
A votre avis PB de Boite ( la vidange de la boite a été faites il y a deux semaines, et pas de problème entre temps ) ou Cardan hs ?
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Meilleur posteur
Meilleur posteur
phyl

MessageSujet: Re: Marche avant qui craque   Marche avant qui craque Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 19:15

Un cardan HS ça craque plutôt au braquage , mais ça coute rien de vérifier.

DADADOUNET

MessageSujet: Re: Marche avant qui craque   Marche avant qui craque Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 6:45

comment voir si un cardan est hs ?
Scoutymobile

Scoutymobile

MessageSujet: Re: Marche avant qui craque   Marche avant qui craque Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 8:22

C'est pas quand tu passes la vitesse mais quand tu te lances ?
Le cardan j'y crois pas trop : effectivement ça "cloc-cloc-cloc" au braquage.....

Avec un symptôme aussi vague t'es bon pour faire un tour complet.....vérifie déjà les silent bloc y travaille pas mal au lancement de la caisse....suspension....enfin bref faut faire le tour complet.

Si tu veux verifier les cardans trouv: trouve toi un aire dégagée et fais tourner la voiture sur elle même en roulant (des deux cotés) si pas de "cloc-cloc-cloc" y sont bons.
Verifie quand même les soufflets ça mange pas de pain.

Et courage comme tu l'as dis : je pars en vacances :)

Marche avant qui craque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1