Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

problème moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emy239

emy239

problème moteur Empty
MessageSujet: problème moteur   problème moteur Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:44

Bonsoir,

Je m'appelle Emilie, j'ai 31 ans et je suis de l'Aube :D sunny

Voilà je vais vous expliqué mon problème j'ai une voiture sans permis c'est une Microcar MC2, moteur Yanmar, diesel. Dernièrement j'ai fait des réparations comme changé les bougies de préchauffage, vidange, batterie et ainsi l'alternateur car il ne fonctionnais plus. J'ai acheté mon alternateur dans un casse voiture sans permis. Voilà le souci le matin quand je veux m'en servir, je suis obligé de faire tampon pour qu'elle démarre, sinon si m'en réutilise dans la journée, elle démarre toute suite mais chaque matin c'est comme ça, sois je fais plusieurs fois préchauffage pour qu'elle démarre sois je dois faire tampon. Ce n'est pas trop une solution pour démarrer une voiture.

J'ai demandé à la casse qui m'a vendu l'alternateur et il m'a dit qu'il y a un réglage culbuteur à faire mais es ce vraiment cela aussi. Cela fait 3 mois que je suis embête avec cette voiture.

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'éclairer ou m'aider d'ou cela pourrais venir.

Cordialement

Emilie :D
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

problème moteur Empty
MessageSujet: Re: problème moteur   problème moteur Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:42

Salut , c'est a dire tampon ?
Ta batterie est peut etre un peut vielle et ne fournit pas assez de puissance

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

problème moteur Empty
MessageSujet: Re: problème moteur   problème moteur Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:38

apparement elle a déjà changé la batterie

tu fais que des petit trajet ? tu as peut être un élément dans la voiture qui te fait consommer quand elle est arrêtée

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
emy239

emy239

problème moteur Empty
MessageSujet: Re: problème moteur   problème moteur Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:42

C est a dire que je prend une autre batterie et avec des câbles je la branche sur la batterie de la voiture. Ou sois je fais plusieurs fois préchauffage et je insiste au démarrage pour qu' elle démarre. Je fais des trajets de environ 20 Km. Mais depuis le mois de mai je ne arrive pas à trouver la cause exacte qui empêche le démarrage. Je suis sur que c est presque rien mais ce est embêtant.
Merci de votre de votre aide.
phyl
Meilleur posteur
Meilleur posteur
phyl

problème moteur Empty
MessageSujet: Re: problème moteur   problème moteur Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:02

emy239 a écrit:
je fais plusieurs fois préchauffage

Il faut vérifier l'état des bougies, Il est possible qu'une des 2 soit HS.

emy239

problème moteur Empty
MessageSujet: Re: problème moteur   problème moteur Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:17

bonsoir,

je pense quand elle démarre, il y a de la fumé qui se dégage du pot d'échappement.

Merci de vos réponses
phyl
Meilleur posteur
Meilleur posteur
phyl

problème moteur Empty
MessageSujet: Re: problème moteur   problème moteur Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 18:46

Si une bougie de préchauffage est morte le moteur démarre mal et fume au démarrage.
(Pour les vérifier il faut les déconnecter car elles sont reliées entre elles)

problème moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1