Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par PMA68

» parmi vous !
COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par PMA68

» presentation de bob
COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Je me présente
COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Presentation
COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Icon_minitimeHier à 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Icon_minitimeHier à 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Icon_minitimeHier à 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Pako 94800
COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Icon_minitimeHier à 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clarinette
Nouveau
Nouveau
clarinette

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : gers

COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Empty
MessageSujet: COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET....   COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 19:05

Bonjour, depuis deux jour je suis sur le net
à la recherche bien sûr de devinez quoi ?
VSP SUPER PLUS  ENTRE 500 ET 2000
avec tout tout tout et le jackpot si c'est pas trop demander
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je savais pas trop ou aller  - donc radio bistrot car c'est bien là que les infos circulent plus ou moins bien
mais circulent quand même et au moin ici à coup de demis virtuels - je vais garder la tête ok..

Je peux pas mettre plus
D'autant que n'ayant jamais passé mon permis (trop cher)
et me retrouvant en pleine cambrousse
ravitaillée par les corbeaux , j'ai pas trop le choix

Pourriez vous m'énoncer les pièges à éviter...

Pour l'instant je tombe que sur des pseudos mécanos sans factures d'entretien alors j'ai
pas envie de faire 350 km - midi Pyrénées pour tomber sur une trotinette qui va me faire deux jours

Bien sur à ces prix là , vu mon rapide coup d'oeil sur le marché je m'attend pas
à une ford mustang mais bon je sais pas : je compte sur ma chance

J'ai vu que il y avait des gens qui faisaient des dons de vsp ? ???

Qu'en pensez vous merci vraiment à vous
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET....   COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:58

les vrais don de vsp sont en général des arnaques à moins que c'est un proche à toi.. au final on te demande ou bien de l'argent ou des information personnelle nom prénom adresse etc


les voitures à bas prix il faut en général y mettre la main, tu peux très bien avoir des pseudo mécano qui entriennent leurs véhicule super bien regarde moi, tout est réglé au poil entretenu bien à l'avance etc et je n'ai juste que les ticket d'achat de pièce, mais comme j'ai tout acheté d'un coup... bhen c'est juste sur une feuille excell avec chaque truc qui a été fait à la voiture avec la date,kilometrage, consommation de carburant etc

même si la voiture a été modifié ça rendra l'acheteur plus en confiance vu ma maniaquerie que tout soit bien fait :D

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
clarinette
Nouveau
Nouveau
clarinette

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : gers

COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET....   COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET.... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 9:44

ok - merci beaucoup - si tu connais pas le mécano - ça semble un peu difficile de prendre des décsions mais je suis en train de me dire que puisque mon gars répare tout ( sauf les nouvelles voitures) et que j'ai trouvé sur le net toutes les infos nécessaires - je vais continuer mes propres tableurs excel

Je te souhaite une bonne journée

_________________
La folie est de toujours recommencer la même chose en en attendant quelque chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
 

COMMENT MENER A BIEN SA RECHERCHE DE VSP PAR LE NET....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce serait bien
» Bien le bonjour
» Bien choisir ses pneus d'été.
» en repos bien mérité
» Bien le bonjour de parju74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Radio bistrot-