Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Partagez

Casalini M12 - 3ème courroie de transmission cassée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrick1994

patrick1994

Casalini M12 - 3ème courroie de transmission cassée  Empty
MessageSujet: Casalini M12 - 3ème courroie de transmission cassée    Casalini M12 - 3ème courroie de transmission cassée  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 10:08

Bonjour,
Ma voiture Casalini M12 à déjà 65 000km, j'ai toujours changé la courroie de transmition comme il faut mais pourtant, depuis un mois, je viens de changer la troisième car elle se déchire... Pouvez vous m'aider à déterminer ce qui ne va pas? La voiture est débridée depuis le début de mon achat toute neuve. Elle n'a jamais eu de problèmes avant, je pense a changer les cardans droite et gauche mais j'arrive pas a les démonter de la boîte de vitesse, comment puis-je procéder?
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Casalini M12 - 3ème courroie de transmission cassée  Empty
MessageSujet: Re: Casalini M12 - 3ème courroie de transmission cassée    Casalini M12 - 3ème courroie de transmission cassée  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:51

Tu aurais une photo de tes vario et de ta courroie

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com

Casalini M12 - 3ème courroie de transmission cassée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1