Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Réglage jeux soupape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylanvsp33

Dylanvsp33

Réglage jeux soupape Empty
MessageSujet: Réglage jeux soupape   Réglage jeux soupape Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:50

Bonjour comme le dit le titre je souhaiterais faire le réglage de jeux au soupape de mon aixam a741 mes je ne connais pas les valeur pour les soupape d'admission et nis la valeur de celle d'échappement donc si quelqu'un les connais sa m'arrangerais bien merci Ps c'est le moteur Kubota
Revenir en haut Aller en bas

Réglage jeux soupape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1