Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» parmi vous !
SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 22:18 par tetess

» Présentation
SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Je me présente
SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Presentation
SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeHier à 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeHier à 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeHier à 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Pako 94800
SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeHier à 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CYBERSCRAPS
Nouveau
Nouveau
CYBERSCRAPS

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : saint louis 68

SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!!   SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 21:35

LIGIER OPTIMA 1993 ! JE SUIS DANS LA MERDE SVP VSP AIDEZ MOI!!!!!!!!!MA?FEMME HANDICAPER ,LES S.S (SERVICES SOCIAUX) NOUS ONT PRIS NOTRE BEBE !!!ON A JUSTE CE TAS DE MERDE POUR SE DEPLACER !!!SVP AIDEZ NOUS!!!!!!!PEUT ON TROUVER ENCORE DES DISQUE DE FREIN NEUF SINON QUELLES PIECES RECENTES SONT COMPATIBLE AVEC CETTE ANTIQUITER
Revenir en haut Aller en bas
CYBERSCRAPS
Nouveau
Nouveau
CYBERSCRAPS

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : saint louis 68

SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!!   SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 21:37

C EST UNE VIEILLE EPAVE MAIS C EST NOTRE PLANCHE DE SALUT
Revenir en haut Aller en bas
stonefan
Habitué
Habitué
stonefan

Messages : 347
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : val d'Oise

SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!!   SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 4:50

salut,
tu as ce modèle par ex. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il faudrait quand même vérifier que le diamètre correspond.
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!!   SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 9:16

CYBERSCRAPS a écrit:
..JE SUIS DANS LA MERDE  .. MA?FEMME HANDICAPER ,LES S.S (SERVICES SOCIAUX) NOUS ONT PRIS NOTRE BEBE

Houla .. ça ce n'est pas notre domaine, en tout cas pas le mien.
Pour ce qui concerne ta voiture tu as plusieurs pistes en neuf ou occasion.
(Stp, on n'écrit pas en MAJUSCULE sur un forum, signe de cri/colère)

Bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!!   SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:01

et tu as 5% sur le prix des pièces dans notre partenaire

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!!   SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:19

dark vador 008 a écrit:
et tu as 5% sur le prix des pièces dans notre partenaire

après 20 messages

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
CYBERSCRAPS
Nouveau
Nouveau
CYBERSCRAPS

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : saint louis 68

SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!!   SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:24

oui pour la bagnole le soucis principale c est que pour les pièces neuve c est pas clair pour ce model on presente plein de pièces mais sans preciser que c est aussi pour tel ou tel ancien model Pour les majuscule c est juste plus pratiqure pour les chiffres et les accents j en suis desoler si y en a que ca derange
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!!   SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:50

Pour les majuscules c'est juste une pratique sur les forums, ailleurs on te dira la même chose, mais ce n'était pas une attaque ;)

Pour tes pièces je pense que le mieux est de téléphoner, au bout du fil c'est plus facile d'expliquer ce que tu cherches et ce qu'il te faut exactement.

@+

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!!   SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:59

CYBERSCRAPS

Contact moi par emails

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
CYBERSCRAPS
Nouveau
Nouveau
CYBERSCRAPS

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : saint louis 68

SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!!   SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 18:37

salut aixam 43 je ne peux pas encore envoyer de mp a cause du nombre de message et je ne voie pas l onglet mail
Revenir en haut Aller en bas
CYBERSCRAPS
Nouveau
Nouveau
CYBERSCRAPS

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : saint louis 68

SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!!   SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 19:38

ma charrette ne monte pas les pentes!!! embrayage ,courroie ou c est normal???!!!
Revenir en haut Aller en bas
bendit
Apprenti
Apprenti
bendit

Messages : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 47
Localisation : brest

SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!!   SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 17:05

comment ca elle monte pas les pentes??
Revenir en haut Aller en bas
miangi
Initié
Initié
miangi

Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 46
Localisation : champniers et reilhac

SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!!   SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 16:22

tu veux dire qu'elle perd de la puissance dans les pente, que ta vitesse descend...d'après tout les messages que je lis car c'est mon cas, ce serait normal
Revenir en haut Aller en bas
 

SVP VSP AIDEZ NOUS ONT EST DANS LA M..D.!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les assurances nous piègent.
» Comment nous avez vous connus
» l'état veut encore nous soutiré de l'argent !!!
» Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment...
» Bonjour à tous nous sommes Éric/Hélène..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Evènements du forum-