Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Train Arrière et roues qui frottent ? Microcar MGO SX1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garcimore

Garcimore

Train Arrière et roues qui frottent ? Microcar MGO SX1 Empty
MessageSujet: Train Arrière et roues qui frottent ? Microcar MGO SX1   Train Arrière et roues qui frottent ? Microcar MGO SX1 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 8:50

Bonjour a toutes et a tous
je vient vers vous pour les bon bricoleurs.
voici mon problème ,s'il n'est pas a la bonne place , cher administrateur peut le déplacer merci , donc .

Ayant il y a 2 mois casser mon train Arrière net sur Microcar MGO SX1.
.
Ayant vue le prix de la pièce ,chez l'agence agréer de la marque Microcar , sur Annecy 74 puis le prix idem, sur Aix Les Bains 73, sur Aix je fais pratiquement 100€ d'économie pour la pièce, je trouve un garagiste sur Annecy pour changer mon train AR , mais je trouver bizarre, je santé que sa frotté et oui a force jais bousillé le plastique ,qui fait fonction de garde boue, si l'on regarde du moins on vérifie avec la main ou les doigts , il ni a pas ,assez d'espace entre le garde boue et le pneu , j'avais posé la question aux mécano qui juré que non , donc hier j'ai été voir le mécano il la essayer RAS ,c'est déjà le deuxième qui me dit ,qu 'il n’entend rien ?, et c'est mois qui suit a moitié sourd , ha ha ah , bref sa touche bien et sa touche des 2 coté D et G .

Bref le train Arrière on diras produit blanc , soit il a un défaut un coté plus grand que l'autre , soit il est mal régler distance , n'ayant pas de pont ni fausse , je sais rien si vous avez des conseils je suis preneur , ou le mécano c'est planter ,ou la pièce n'est pas bonne, pour une pièce adaptable , ha moins que les disques soit voilées mais a ce point ? je sais plus comment me tourner pour diagnostiquer, exactement mon problème.
Merci si vous pouvez me donner des conseils A+ Garcimore

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Train Arrière et roues qui frottent ? Microcar MGO SX1 Empty
MessageSujet: Re: Train Arrière et roues qui frottent ? Microcar MGO SX1   Train Arrière et roues qui frottent ? Microcar MGO SX1 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 10:17

Salut , a première vu je dirais mal réglé .

Sa touche a quel niveau ? Tu a une photo ?

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com

Train Arrière et roues qui frottent ? Microcar MGO SX1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1