Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» parmi vous !
Debridage pour vacance Icon_minitimeHier à 22:18 par tetess

» Présentation
Debridage pour vacance Icon_minitimeHier à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Debridage pour vacance Icon_minitimeHier à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Debridage pour vacance Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Debridage pour vacance Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Debridage pour vacance Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Debridage pour vacance Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Debridage pour vacance Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Debridage pour vacance Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Debridage pour vacance Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Debridage pour vacance Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Debridage pour vacance Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Debridage pour vacance Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Debridage pour vacance Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
Debridage pour vacance Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 Debridage pour vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Node
Initié
Initié
Node

Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : 45

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:48

Bonjour a tous,

Je possède une VSP Microcar MC2 puis 1 an maintenant et j'aimerai la libérer un peu plus pour partir en vacance, 110km l'année dernière en 2h30 avec pause, je vis tenter les 170km cette et les faire a 45 km/h ça risque d’être très ennuyant ^^

J'avais déjà parlé debridage a mon concessionnaire qui a bien voulu me le faire, en annonçant 65 / 70 kmh de moyenne comme tout le monde, sauf qu'au moment de la reprendre il me dit "je suis étonné mais elle dépasse pas les 55" ...

Voulant vérifier (desfois qu'il ai peur de se faire attraper derrière, ce qui se comprend), je n'ai effectivement pas trouver d'autre bride mis a part deux rondelle au vario qui m'on donc fait passer de 45 a 55.

Pour le moteur, j'ai pris quelques photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'entend aussi souvent parler d'une vis de buté, je suppose que c'est celle ci en jaune :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si c'est le cas, elle est suffisamment desserré pour que ça ne bute pas.

Enfin le variateur n'est peut être pas celui d'origine, il a été changé avant achat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila pour le moment, je ne cherche pas forcement a en faire une fusée mais il est vrai que les 65 / 70 habituelle pourrait rendre mon trajet de vacance plus agréable, si un connaisseur sait pourquoi elle ne monte pas a plus de 55 je lui en serait très reconnaissant ^^

Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 0:22

Pour info  il faux  demonter le variateur enlever  le resord  de origines  ajouter  un resord  sur la poli du variateur demonter le variateur  dedan  vario  ya 4 rondelles  il faut  retirer  3 et laisser  une rondelles  tu va monter  du 60km au début âpre le moteur  va se faire  il va débridé  tout  seul pour la visse  accélérateur ya un boîtier  noire tu enlève  tu desere la vise  à fond  normalement tu monte  du 75 km  tiens  moi au courant  mes pour les cote tu tiemquiete pas  maximum 30 en monter  ira pas plus  mes tu roulera 75 km  maslote rouge  il faut retirer  75 km
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 0:29

La couroi  il faut  une renforcer  sinon  elle casse  celle  origines  et ta pédale  accélération  il faut  la levé un peu pour ton câble  accélérateur  il faut  éviter  tro tendre  juste  normalement  sa monte  à 75 km
Revenir en haut Aller en bas
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 7:53

y a une chose qui m'étonne sur la première photo, la housse que l'ont met sur le moteur pour diminuer le bruit et bien je vois l'attache pour la retirer qui est toujours sur le châssis et pas de housse cela risque d'être dangereux vu que si elle se détache et tombe dans les palmes de ton ventilateurs tu risque de gros dégât. Deuxième photo, ton câble d'accélérateur devrais être changer d'urgence vu sont état et je serais étonné qu'il rentre encore dans la gaine vu sont état??? Aussi il y a deux vis d’arrêt au bout de ce câble alors que logiquement il ne t'en faudrait qu'une seule pas étonnant que ton garagiste ne comprend pas qu'elle ne monte pas plus haut en vitesse avec un câble d'accélération qui ne rentrerais pas dans sa gaine quand tu accélère le mieux serais de changer le câble d'accélération de suite et de garagiste ensuite ta vis de ralentis est mal réglée par rapport a ta vis d'accélération = augmentation de consommation de carburant et impossible d'augmenter ta vitesse. N'importe quel garagiste l'aurais vu de suite . Pour finir il te faut plus de 50 messages pour pouvoir avoir les renseignements de dé bridage.

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Node
Initié
Initié
Node

Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : 45

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 8:25

Re bonjour et merci pour ces premières réponse, je n'ai pas tout compris alors je vais reprendre pas a pas ^^

Pour commencer, le problème est simple : a fond le variateur ne se ferme pas entièrement, même avec les rondelles retiré (passage de 45 a 55), du peu que j'ai trouvé sur le net il faudrait que je change les masse du variateur pour passer de 190 a 160g mais j'aimerai être sur avant de dépenser pour rien.

Citation :
Pour info il faux demonter le variateur enlever le resord de origines ajouter un resord sur la poli du variateur

Je n'ai pas bien compris ce point ci, qu'entend tu par "ajouter un ressort ? le remplacer par un plus souple / dur ou en ajouter un second ? ou ?

Citation :
demonter le variateur dedan vario ya 4 rondelles il faut retirer 3 et laisser une rondelles tu va monter du 60km au début âpre le moteur va se faire il va débridé tout seul

Dans celui ci il n'y avait que 2 rondelles et non 4, quand a se liberer, le moteur a deja 50'000 km environ.

Citation :
pour la visse accélérateur ya un boîtier noire tu enlève tu desere la vise à fond normalement tu monte du 75 km

La je coince un peu, ou est ce "boitier noir" ? as tu une photo ou une explication ?

Citation :
mes pour les cote tu tiemquiete pas maximum 30 en monter ira pas plus mes tu roulera 75 km maslote rouge il faut retirer 75 km

Pour le moment je suis a 55 sur plat et pas trop de difference en cote, elle descend a 50 voir 48 grand max quand c'est bien raide.

Citation :
La couroi il faut une renforcer sinon elle casse celle origines

Pour la courroie ça m’intéresse pas mal, je me souviens de mes scooters les courroies lâchait souvent et je n'aimerai pas que ça m'arrive a 100 km de chez moi, au pire avoir une de rechange et quelques outils dans le coffre, y'a t'il un moyen de savoir si j'ai deja une renforcé ? (une référence ?) la mienne doit avoir environ 8000 km, as tu un lien vers une boutique ou un modele a me conseiller ?

Citation :
ta pédale accélération il faut la levé un peu pour ton câble accélérateur il faut éviter tro tendre juste normalement sa monte à 75 km

coté pédale je l'avait deja un peu remonté quand j'ai changé le cable, elle descend moins qu'au depart mais la vitesse n'a pas changé.

Citation :
y a une chose qui m'étonne sur la première photo, la housse que l'ont met sur le moteur pour diminuer le bruit et bien je vois l'attache pour la retirer qui est toujours sur le châssis et pas de housse cela risque d'être dangereux vu que si elle se détache et tombe dans les palmes de ton ventilateurs tu risque de gros dégât.

la "housse" est bien la, je l'ai retiré pour prendre les photos, par contre effectivement la petite boucle qui est coincé a l'avant du moteur et qui risque de tomber je n'y avais pas fait attention, je vais de suite regarder ça apres mon message.

Citation :
Deuxième photo, ton câble d'accélérateur devrais être changer d'urgence vu sont état et je serais étonné qu'il rentre encore dans la gaine vu sont état???

Le câble avait cassé il n'y a pas longtemps effectivement et je n'ai pas encore pris le temps de le remplacer correctement, celui présent sur la photo est un câble de recup et il parait abimé a l'endroit ou la vis était avant mais je dois effectivement m'en occuper rapidement, il rentre cependant bien dans la gaine, coté moteur le variateur ne se ferme pas complétement même si j'accelere en tirant directement la petite barre relié au câblé sur le moteur.

Citation :
Aussi il y a deux vis d’arrêt au bout de ce câble alors que logiquement il ne t'en faudrait qu'une seule pas étonnant que ton garagiste ne comprend pas qu'elle ne monte pas plus haut en vitesse avec un câble d'accélération qui ne rentrerais pas dans sa gaine quand tu accélère le mieux serais de changer le câble d'accélération de suite

Il y a deux vis d’arrêt parce que je l'ai changé en vitesse entre deux trajet et que j’avais un peu peur de serrer trop fort pour ensuite perdre la vis en chemin et ne pas pouvoir rentrer, j'ai mis une seconde vis pour être sur en attendant de faire ça proprement (dans la semaine je pense) mais comme dit precedement le câble entre bien dans la gaine.

Citation :
ensuite ta vis de ralentis est mal réglée par rapport a ta vis d'accélération = augmentation de consommation de carburant et impossible d'augmenter ta vitesse

Ce point ci m’intéresse également, parles tu des vis en jaune ? pour mon ralentis j'ai l'impression qu'il est un peu bas a froid, elle vibre très fort et si j'appuie légèrement sur l’accélérateur elle est deja plus calme, par contre quand j'ai beaucoup roulé et qu'il fait bien chaud (ça ne m'est arrivé que quelques fois), le ralentis semble légèrement trop haut, après j'ai remarqué que ce moteur réagi beaucoup au temps, la différence est sensible mais je le sent fonction de quand il pleut, qu'il fait froid ou chaud, elle peut plafonner a 53 au lieu de 55 ou mettre un peu plus de temps a monter.

Citation :
Pour finir il te faut plus de 50 messages pour pouvoir avoir les renseignements de dé bridage.

ça c'est comme vous voulez, je ne voulai pas aller spamer 50 "bienvenue" dans la section présentation pour avoir un renseignement mais s'il faut vraiment ça pour une réponse je peux, je sais pas si ça peux vous aider sur le forum d'avoir plus de messages pour le référencement ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 8:45

Node a écrit:
Re bonjour et merci pour ces premières réponse, je n'ai pas tout compris

+1 ;)

Citation :
je ne voulais pas aller spamer 50 "bienvenue" dans la section présentation ...

C'est effectivement le résultat.

Bon week
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 10:47

Il faut  changer  le ressort et retirer  les rondelles  et enlever ton cache  moteur  ses très dangereux  sa peu chauffer  le moteur pour la vis accélérateur  il faut  la devisser à fond  si ton variateur ne s'ouvre  pas  ses que faux retiré  simplement  les rondelles  et la couroi  renforcer
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 10:51

Pour la pédale  de accélérateur il faut  la tordent et la levé  en haut  pour le variateur  il est  pas origines ses pour sa ta pas du mètre le bon variateur  normalement il faut  origines  si tu changes  de vario  il faut  changer  les poids
Revenir en haut Aller en bas
Node
Initié
Initié
Node

Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : 45

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 10:53

- Changer le ressort : par lequel ? as tu une indication ? j'ai regardé sur diverse boutique et ils ne parlent en général que de l'année mais pas de la force du ressort. Je suppose que changer le ressort influe sur la dureté, dans ce cas un changement de poids des masses n'aurait pas le même résultat ? je suis en 190g et j'en ai trouvé des 160 et 150.

- Enlever le cache moteur pour la vis accélérateur : tu parles du couvre culasse ?

- Pour les rondelles : elles sont déjà toutes retirés et n'ont eu pour effet que de passer de 45 a 55 kmh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Node
Initié
Initié
Node

Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : 45

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 10:54

- Pour la pédale je pense que ça doit être bon, je l'avais déjà relevé et a fond elle ne descend pas jusqu'au sol, il reste de la marge, l’accélérateur est a fond dans l’état.

- Pour le variateur, je ne sais pas si c'est celui d'origine ou non, il a été changé en concession avant la vente, je le précise au cas ou ^^ (d’ailleurs c'est tout l'ensemble qui a été changé, variateur moteur, de boite et courroie).
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:06

Node a écrit:
- Changer le ressort : par lequel ? as tu une indication ?


aucune idée

Citation :

.. changement de poids des masses n'aurait pas le même résultat ? 190g .. des 160 et 150.


D'après ce que j'ai lu car je ne connais pas particulièrement ces engins , l'allègement des masses permet de gagner en cote au détriment de la vitesse max sur plat. C'est un choix.
Citation :

- Pour les rondelles : elles sont déjà toutes retirés et n'ont eu pour effet que de passer de 45 a 55 kmh ^^

C'est ma vitesse sur une Xtoo (meme moteur Lombardini), en descente 75 voir un peu +.
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:20

Oui exactement  le resord  de la poli  tu va gagner  plus mes pour accéder  à la vise accélérateur  demonter  le cache  noir  plus facile  à accéder   à la visse les maslote  qui son dans  variateur  il faut  retirer  ses sa qui bloque  le variateur  de ouvrir  et les rondelles  mes laisse  une  rondelles
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:22

Tien moi au courant  démonte et envoi une photo  je te dirais  si tu comprends  pas
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:25

Pour le resord  tu trouves  sa sur vsp pièces pro
Revenir en haut Aller en bas
Node
Initié
Initié
Node

Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : 45

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:25

Citation :
D'après ce que j'ai lu car je ne connais pas particulièrement ces engins , l'allègement des masses permet de gagner en cote au détriment de la vitesse max sur plat. C'est un choix.

De ce que j'ai comme expérience sur scooter c'est une question d’équilibrage, il se peut que les 190 soit trop lourde et ne permettent pas au moteur de monter a fond, si je les réduit le moteur tournera plus vite, par contre si c'est trop léger le moteur tournera certes plus vite mais il n'y aura plus assez de poids pour fermer complétement le variateur, il faut alors trouver le juste milieu entre le ressort et les poids pour permettre une bonne accélération tout en fermant le variateur complétement.
Citation :

C'est ma vitesse sur une Xtoo (même moteur Lombardini), en descente 75 voir un peu +.

En descente je ne dépasse pas les 58 contre 55 sur plat, ce qui me fait penser que ce n'est pas forcement les masses de variateur justement, la descente aidant le moteur j'ai l'impression qu'il reste une autre bride quelque part qui empêche le variateur de se fermer complétement, peut être une bride coté variateur de boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Node
Initié
Initié
Node

Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : 45

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:26

Citation :
Tien moi au courant démonte et envoi une photo je te dirais si tu comprends pas

J'essaie de faire ça dans l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:29

Les poids faux pas en mètre tu va perdre  beaucoup  vitesse  il faut  enlever  que les rondelles  et  les maslote  rouge  tu verra que quand  aura changé  le ressort  tu va monter  déjà 60km pour instant  car la couroi  renforcer  du vario  dois faire  au variateur  pour cela âpre tu va avoir plus de vitesse  mes maximum  70 ou 75
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:32

Tiens  moi  informations  fait des photos  sur le forum  je pourrais  mieux  t aider  déjà esseye  tu dit que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:37

MORSAY a écrit:
il faut enlever que les rondelles et les maslote rouge ...

enlever les masselottes rouges ?? t'es vraiment sûr ;)

Citation :

changé le ressort tu va monter déjà 60km

quel ressort ? coté moteur ou coté boite ?

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
Node
Initié
Initié
Node

Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : 45

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 12:37

J'ai pris quelques photo en plus mais je ne vois toujours pas ce que c'est que cette histoire de boite noir a ouvrir pour une vis de buté ^^

Une vue rapproché du variateur moteur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coté boite (est-il possible qu'il y ai des rondelles la aussi ?) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vis de buté qui ne touche pas quand je suis a fond :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un truc suspect a l’intérieur au sol, un fil bleu qui vient de sous la voiture mais qui ne va nul part, j'avais pensé a une bride électronique ou peut être un gadget installé par d'anciens propriétaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Node
Initié
Initié
Node

Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : 45

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 12:39

ps : 27 messages, faites moi crédit quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 12:56

Ton fil bleu, t'as tester avec un multi pour voir si y a du jus ?
peut être un ancien coupe-circuit.

Faudrait voir d'où il part.

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
Node
Initié
Initié
Node

Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : 45

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:11

Non pas encore pu tester ni regarder, faut que je lève la voiture car impossible de voir comme ça dessous.
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:17

ce fil va aussi sous le plancher ?

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
Node
Initié
Initié
Node

Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : 45

Debridage pour vacance Empty
MessageSujet: Re: Debridage pour vacance   Debridage pour vacance Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:29

bin il m'a l'air de suivre la grosse gaine noir a coté et d'aller en dessous ou vers le compartiment moteur mais la sans la lever impossible a voir
Revenir en haut Aller en bas
 

Debridage pour vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vis bas ou haut debridage
» Debridage JDM Orane
» Applications pour mobile et smartphone pour la route
» Débridage.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-