Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

soucis de demarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rome13

rome13

soucis de demarrage Empty
MessageSujet: soucis de demarrage   soucis de demarrage Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:15

bonjour a tous je sais pas si je suis dans la bonne section mais je vous expose mon soucis j'ai la voiture de ma soeur une aixam a721 sport hier on ni a juste changé les deux filtre a gasoil a la suite de sa impossible de redemarrer le demarreur c mis a fume telle on a tiré dessus, se matin pensant que le jauge servé aussi a amener le gasoil au moteur je lé demonter nettoyer mais je pense que j'ai du grillé quelque chose car plus de voyant de préchauuffage au trableau de bord ni de niveau de gasoil alors que mes fusible sont bon j'ai pensé au relai mais le quel ???? pouvez vous m'aider mercie
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: soucis de demarrage   soucis de demarrage Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:07

Salut quand tu a changer le filtre a gasoil tu a toucher au robinet de gasoil ?

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
rome13

rome13

MessageSujet: Re: soucis de demarrage   soucis de demarrage Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:34

justement y a na pas sur le filtre ce que j'ai fait cet aprem c enlevé le pré filtre aspire le gazoile et remplir l'autre qui se visse, la voiture et reparti mais le moteur s'arrete pas une fois la clé retiré et j'ai plus de voyant préchauffage ni warning ni jaune au tableau de bord

soucis de demarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1