soirlou

| Sujet: comment demonter demarreur Lun 29 Juin 2015 - 10:24 | |
| bonjour a tous j' ai fait une recherche mais??????? il faut que je démonte un démarreur sur une chathenet média mais j'ai démonté le filtre a air et son support et les vis qui maintiennent le démarreur mais je n'arrive pas a le sortir dites moi s'il y a encore des choses a démontées .moteur focs 5 .merci de vôtre aide |
|
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 247 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 32 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: comment demonter demarreur Lun 29 Juin 2015 - 13:40 | |
| tu as des photos pour voir ce qu'il en est ?
il est peut être un peu grippé dans son emplacement _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
Pro VSP Professionnel

Messages : 148 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/03/2015 Localisation : Mèze 34
 | Sujet: Re: comment demonter demarreur Lun 29 Juin 2015 - 17:32 | |
| Moi je ne touche pas au filtre a air, je démonte le variateur moteur puis le volant moteur et la tu peut accéder au vis qui tienne le support du démarreur ( support qui fait la liaison entre le moteur et la boite ) , je sort donc le démarreur avec sont support.
Pense a débrancher ta batterie avant de faire tous cela ;)
Bon courage !
Charly / propiecevsp _________________ Vente en ligne de pièces détachées neuve et occasion a prix discount >> pro-piece-vsp.com <<
Pièces adaptable ou origine constructeur !
Aixam , Ligier , Microcar , Chatenet , JDM , Bellier , Casalini , Grecav...
Contactez nous !
Tel : 04.67.24.55.43 / 06.37.04.62.05 Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|