bonjour,ma titine a passé les deux ans et demi ,10 000 km je roule peux (tous les jours mais petite distance).
il y a trois semaine une des deux durites qui pars du filtre a gazoil et qui va a la tete d injecteur ce met a fuire .bon on va chez ad vu la qualité du concessionaire de mon coin :).
je me fait chiez a changé cet durite car franchement galere leur sert cable certi ma premiere surprise ! la deuxieme c est la qualité de la durite .Non tressé durite chinoise quoi.
je finit par reparer ,et surprise 10 jours plus tard c est la copine ! C est marrant je m 'en doutais ,celle la est encore pire a changer car aucun acces. La premiere durite etait extremement plié et courte (plus la qualité ) ,la deuxieme coudé au niveau du filtre a gazoil et droite sur le bloc moteur mais elle etait plus longue donc j ai reussi a la coupe et a la remettre (vu que c etait sur le filtre)mais l autre parti est inaccessible. un conseil surveillé les parce qu a ma deuxieme fuite j y est laissé mon plein sur la route pourtant la voiture tournait normal (pas de prise d air ou quoi je m en suit apercu en arrivant a mon travail et il y a qq jour une aixam a pris feu dans mon coin je ne dit pas que c est ca mais le gazoil sur les fils electrique ? voila .peut etre que ce commentaire ne servira a rien je laisse le soin a l administrateur d en estimer ca valeur bonne journee a tous ......