Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

boite a vitesse casser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

boite a vitesse casser Empty
MessageSujet: boite a vitesse casser   boite a vitesse casser Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 10:51

le gasoil prenuim tu veux dire   ba oui tu peux gagner beaucoup mes deja en metent un fitre plus leger tu libere le moteur deja la consome bien  mes apres faux pas tro la faire monter car risque de casser les boite a vitesse sa ma arriver une fois   et   deja 75km ses deja pas mal mes atend le rodage car je cest pas combien peux faire mes deja la visse sur fitre et jai changer aussi fitre a aire et elle va mieux mes faux atendre maintenant  mes le site ma bien aider merci :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boite a vitesse casser   boite a vitesse casser Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:11

Diesel Excellium ou Premium, c'est pareil l'ami :p

Juste une "marque" un peut comme DCI, HDI, TDI, TDCI ! Le Diesel Excellium dont aixam43 parlait, se trouve seulement chez Total, mais c'est le même gasoil que le Premium que chez Shell ou Esso par exemple. C'est juste pour dire "Total c'est mieux" :o

Après ce genre de carburant, c'est bénéfique sur le long terme, il faut faire plusieurs pleins de ce type de gasoil, et seulement lui, pour enfin voir les bienfaits ! Le carburant est mieux filtré, plus fin et contient quelques additifs qui décrasse un peut les injecteurs et tous le circuit d'arrivé de gasoil. Un peut comme du Calgon dans ton lave-linge ^^

Pour le filtre à air "sport", il n'y a aucun risque de casse de boite, ce n'ai pas lié. Les filtres dit "sport" sont souvent en coton et non en papier carton comme les originaux. Le papier carton filtre bien mais laisse passer que peut d'air, le filtre coton bas de gamme filtre moins bien et laisse passer plus d'air, et enfin le filtre coton de bonne qualité filtre aussi bien que le papier carton et laisse passer aussi plus d'air.

Les bonnes marques de filtre coton, je peux t'en cité quelques-une ;

BMC Air Filter
K&N
Green

Assure toi en revanche que ton filtre à air soit pas à l'air libre sous le capot, tu auras plus d'air... CHAUD ! Le mieux reste d'y installer un petit système simple avec une ou deux durites coudées ou souples, pour prendre l'air frais en bas, le plus prêt du sol : comme la boite à air d'origine...

Conclusion : Change seulement le filtre pour un coton de bonne qualité et garde le montage boite à air d'origine très bien optimisé, et la tu obtiens un petit gain notable sur les performances et la consommation, car avec plus d'air frais, le gasoil brûlera mieux et ton moteur fumera un peut moins noir ! ;)
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: boite a vitesse casser   boite a vitesse casser Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:08

Moi sa va elle fume  pas  mes les cote elle monte  du 30  où 40 ses bizarre  car sinon  elle monte  les 75  km  j'ai forcément  changer  le ressort  de la pouli  et la couroi  vario  et j'ai retiré  aussi  les 4 rondelles  sauf une  que j'ai limer et j'ai remi  et j'ai testé  75 km   mes defoi  mon moteur  embale  et je ses pas pourquoi  mes sa marche  mes moi la vise du fitre  boîtier  noir j'ai retiré  et sa va mieu faut  la devisser  à fond  et tu gagne  déjà beaucoup  75 km  j'ai forcément  tordu  la pédale  accélération en hauteur  j'ai tendu  le câble  accélérateur  pas tro et j'ai réglé  le ralenti  car le ralenti j'ai diminuer  et sa marche  super  pour les plaquettes  si le rond  allume  sur plat bord  ses qui faux les changer  régulièrement comme les disques  et les tambours toujours  regarder  le liquide  refroidissement  ses un icône  ou ya un bateaux  très facilement  à mètre moteur  etien  sinon  vous pouvez  vous brûler  toujours  regarder  les pneu  si son pas craquer  ou une arni  sur le pneu  .important

boite a vitesse casser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1