MORSAY

Messages : 4584 Réputation : 12 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 37 Localisation : Paris
 | Sujet: Souci débrancher le fitre gasoil pour arrêter la voiture Lun 15 Juin 2015 - 17:38 | |
| J'ai été voir un garage mes ya un gros problème j'ai serrer la vise le garagiste à pas eu choix de couper le fitre à gazoil et elle ses arrêté mes ses pas sa le problème ses la vise est serrer et faux retiré la vise quand le variateur est débridé car j'ai fait grosse connerie ses que ma vise ver le ventilateur j'ai serrer tro et quand j'ai voulu demarer et coupez le contact je pouvais pas j'ai retiré la batrie et débrancher alternateur et la voiture arrêtait toujours pas donc j'ai été voir un mécano il la arrêté lui en débranchan le fitre à gazoil mes pour le ralenti la voiture avance tout seul quand je passe une vitesse tro élevé le ralenti gros soucis :oops: |
|
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 34 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Souci débrancher le fitre gasoil pour arrêter la voiture Lun 15 Juin 2015 - 18:21 | |
| Salut vérifie le gros fusible dans le compartiment moteur. Sinon tu a une petite tirette pour couper le moteur, je comprend pas que ton garage ne l'est pas utiliser pour couper le moteur.
Pour la vis de ralentie , c'est une vis de charge je crois . Va falloir que tu la redevisse,jusqu'a trouver le bon réglage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 34 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Souci débrancher le fitre gasoil pour arrêter la voiture Lun 15 Juin 2015 - 18:23 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
MORSAY

Messages : 4584 Réputation : 12 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 37 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Souci débrancher le fitre gasoil pour arrêter la voiture Dim 28 Juin 2015 - 22:25 | |
| Nan il la débrancher le fitre gasoil pour arrêter le moteur car ya elice et il pouvais pas mètre les mains tro dangereux |
|