Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez
 

 Aixam Coupé GTI 492 HDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:24

Bonjour,

Comme promis, voici le joujou reçu hier :

Aixam Coupé GTI 492 HDI 20150610
Aixam Coupé GTI 492 HDI 20150611
Aixam Coupé GTI 492 HDI 20150612

Donc, c'est une Coupé GTI noir avec tablette multimédia et moteur Lombardini 492 HDI. Finition correcte, isolation pas trop mal pour du plastique, pas de problème de place dans l'habitacle.

Petite précision, le siège conducteur est réglable (avancer, reculer) et l'inclinaison du dossier, en revanche le passager n'a pas ce confort ^^

Je trouve la ventilation à puissance 1 faiblarde, 2 tout juste correcte et 3, bonne mais un brin bruyant

Le comportement est très sain pour une voiture de ce poids, c'est rassurant, elle vire à plat et à 50km/h sans sourcier. Le freinage est calibré à ce que le début de course freine légèrement, puis si besoin appuyer un peut plus et ça mord fort, mais aucun soucis il y a l'ABS de série sur la GTI et il fonctionne bien.

Pour la tablette j'ai une Pioneer MVH-AV270BT et non une Clarion FX503E comme pas mal de monde, va savoir pourquoi ? Du coup pas de GPS ou autres application, mais le bluetooth est de la partie, je connecte un Galaxy S5 4G+ en utilisant Spotify et Google Maps Navigation et ça marche impec, le main libre via un micro sur le rétroviseur intérieur et les hauts parleurs.

Je ferais des photos de l'intérieur, de l'extérieur et du moteur plus détaillé demain, y compris une vidéo pour la sonorité du moteur ; Parlons-en d'ailleurs de ce fameux bloc HDI que Lombardini nous a pondu !

Je met la clef... Je tourne, ça préchauffe et il y a un bourdonnement léger pendant 5sec après la préchauffage (c'est normal d'après Aixam) puis je met le contacte :

- Pendant la première minute, à froid, pas mal de vibration dans l'habitacle, on peut même apercevoir le pare-choc avant danser la salsa.
- Une fois le moteur chaud, le bonheur arrive ; de l'extérieur on a un ronronnement feutré d'un diesel tout récent, à l'intérieur c'est pareil, pas de claquement type tracteur.

Le bruit ne dérange guère du tout, on a l'impression d'être dans une petite citadine classique.

Niveau performance :

Pied au plancher le 0-50 c'est 7 ou 8 secondes. Le moteur monte à 3400trs/min puis arrivé à 50Km/h il diminue sa vitesse à 3200trs/min pour ne faire pratiquement plus de bruit, on entend que le vent et les pneus sur la route déformée. Par ailleurs, dans les côtes, même légère on sent un petit coup de pied au fesses car la gestion électronique fournit plus de puissance pour maintenir 50km/h ! C'est vraiment plaisant.

Niveau débridage, si intéressé, il y a un potentiomètre sous le capot ou vient se terminer le câble d'accélérateur, il y a une visse qui limite la course de la pédale, je l'ai supprimée (plombé avec un peut de peinture rouge seulement... I love you ) Mais pas plus de 50kmh mais un gain en accélération. Pour la Vmax je pense qu'il faut voir au niveau de l'ECU !

Le passage de rapport est souple.

;)


Dernière édition par aetern le Dim 9 Mai 2021 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 36
Localisation : Haute Loire

Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 4:56

Salut

sa rend super en noir . belle présentation ,

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
joe415

joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 62
Localisation : Waremme

Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 5:24

exellent

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 8:44

Merci ! :)

En fait la couleur tend vers un genre de bleu "galaxie" ou "nuit" c'est assez sympa, c'est pas juste tout noir.

Je m'occupe des autres photos et des vidéos cet après-midi, et je les posterais juste après !

Sinon les feux diurnes (les LEDs) on peut pas les contrôler je suppose ? Lorsque je met le contact, elles s'allument, lorsque j'allume les phares normaux (croisement ou plein) bah elles s'éteignent, normal du coup. Mais je voulais savoir si c'était possible de contrôler leur mise sous tension ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 36
Localisation : Haute Loire

Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 10:05

Salut ,non tu ne peut pas , sa contrôle la fréquence de l'alternateur et de la charge de la batterie .
En gros le boitier sait si tu est en phare ou pas, pour désactiver le système il faudrait mettre un composant qui pompe autant de courant que les phare afin que la central diurne pense que les phare sont allumé .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Invité
Invité
avatar


Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:16

D'accord merci pour la précision, bon c'est plus simple quand c'est contrôler automatiquement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:35

Voici d'autres petites photos :

Aixam Coupé GTI 492 HDI 20150613
Aixam Coupé GTI 492 HDI 20150614
Aixam Coupé GTI 492 HDI 20150615
Aixam Coupé GTI 492 HDI 20150616

Débridage :

Aixam Coupé GTI 492 HDI 20150617
Aixam Coupé GTI 492 HDI 20150618
Aixam Coupé GTI 492 HDI 20150619


Dernière édition par aetern le Dim 9 Mai 2021 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 36
Localisation : Haute Loire

Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:38

Le bruit est bien loin du Kubota .

Tu pourrais faire une vidéo du moteur en roulant ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Invité
Invité
avatar


Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:47

Ah oui, en fait si on compare la pression acoustique même, c'est grosso modo pareil mais c'est bien plus feutré et plus doux. Après en décibels je suis à 78db à l'arrêt selon la carte grise.

Je fais une vidéo en marche soit cet après-midi ou demain matin, sortant d'une opération chirurgicale, je peux pas trop conduire souvent pour le moment, d'ou le fait que j'ai pas mal de temps libre ce mois-ci ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:18

.


Dernière édition par aetern le Dim 9 Mai 2021 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 36
Localisation : Haute Loire

Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 7:53

Salut ,

sa change vraiment le son d'un aixam ce petit moteur. Parcontre , c'est les suspension qui font le plus de bruit .Merci pour cette présentation bien détaillé .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 36
Localisation : Haute Loire

Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 8:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Invité
Invité
avatar


Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 11:43

Ah un grand merci pour cette doc !

Je confirme globalement a 100%, arrivé sur un rond point je lève le pied de 50 a 30 environ, je réaccélère une fois engagé, et la il y a un ou deux petits a-coups comme les vieux turbo diesel 90's qui possède des couples élevés et que la transmission ne suit pas.

Mais rien de très gênant on s'y habitue et on apprend a gérer cela.

Pour l'Easy Park, perso depuis que je suis petit j'ai appris à conduire avec embrayage, et lors de mon séjour à l'auto-école pour mon permis AM, c'était une Toyota Yaris Hybrid automatique. Donc moi je vais faire activé l'Easy Park et je vous dirais si il manque vraiment de fluidité.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 247
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:58

tu as fais quoi exactement au potentiometre ? tu a gagné en vitesse ?


oublie pas qu'il y a un rodage des tes disques et plaquettes avant de trop tester l'abs ;) (150-200km)

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
avatar


Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 8:07

Salut,

J'ai supprimé la visse encadrée en rouge sur ma photo plus haut, qui est selon le manuel du moteur sur le site de lombardini (ou tu peux aller sur le topic débridage Lombardini DCI, le premier post contient la page du manuel qui décrit les éléments potentiomètres, dont cette fameuse visse nommée "n°7 - Limiteur course de pédale".

Les deux autres visses bleu et jaune sont respectivement, la visse de régime maximum, et régime minimum.

Donc j'ai l'impression, c'est pas confirmée hein, que il y a une meilleure accélération du fait que mon câble peut être tiré à fond maintenant. Du coup j'suis tenté de supprimer la visse de régime maximum pour voir ? (Ce moteur peut tourner à 4000trs/min, bridé il monte à 3400 max) Sachant que dès 2700trs/min il fournit déjà les 11cv...

Alors je pense que supprimer toutes ces visses ne sert à rien, il faut juste reprogrammer l'ECU quoi... C'est LE point à travailler dessus. Ensuite on verra le potentiomètre pour améliorer le régime ou l'accélération via les visses de réglage régime.


Dernière édition par aetern le Dim 9 Mai 2021 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 8:29

Voici les documents pour mieux illustré mon charabia :

Aixam Coupé GTI 492 HDI Courbe10

Bridé :

- Régime max : 3400trs/min
- Régime de croisière à 45Km/h : 3200trs/min
- Régime mini : 1000trs/min
- Régime d'enclenchement CVT : 1300trs/min
- Puissance max : 5,4cv dès 1400trs/min !!
- Couple max : 26Nm dès 1650trs/min !!

D'origine :

- Régime max : 4000trs/min
- Régime de croisière à 45Km/h : 3200trs/min ??? (Non confirmée)
- Régime mini : 1000trs/min
- Régime d'enclenchement CVT : 1300trs/min
- Puissance max : 11,6cv à 3600trs/min (10cv dès 2600trs/min !!)
- Couple max : 28Nm à 2600trs/min (26Nm dès 1650trs/min !!)

Et voici le potentiomètre d'accélérateur :

Aixam Coupé GTI 492 HDI Potent10

Moi, dans la Coupé, j'ai celui du bas, celui en option selon Lombardini, c'est à dire le potentiomètre avec câble d'accélérateur dans le compartiment moteur, alors que chez Ligier et leur JS50 et autres équipées en LDW492 dispose il me semble du premier potentiomètre, dans l'habitacle sous la pédale d'accélérateur directement.

Donc, moi j'en déduit que ce bridage en plus de nous faire bien chier (pardon du terme) fait tourner le moteur comme un fou pour rien, alors qu'il pourrait être très très silencieux... Lorsque je tourne à 1000-2500trs/min (à l'oreille) la voiture est tellement silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle

Messages : 606
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : 62/59

Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:17

Salut,
C'est une belle vsp!
J'ai une question a te poser,quand tu ecrit plus haut que tu peu prendre les virages a 50kmh et qu'elle plaque bien la route,
est elle equipée d'une barre stabilisatrice a l'avant?si possible une photo s'il y en a une.

Et a propos de debridage et gain de vitesse,il faut jouer sur le ratio de boite pour gagner un max en vitesse car tu a la puissance necessaire en couple pour que le moteur ne peine pas.
En faite,il ne faut meme pas toucher a la courbe du calculateur,simplement remplacé ta boite a rapport court part une a rapport long,c,est la demultiplication le probleme!
Explication du ratio:
une boite 1.12 fera 12 tours de vario boite pour 1 tour de cardan,donc de roue,c'est le rapport court.
une boite 1.8 fera 8 tours de vario boite pour 1 tour de cardan,donc de roue,c'est le rapport long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:59

Salut, merci !

Alors, en virage elle vire à plat oui, mais pas de barre.

Très intéressant la théorie, "problème" je sais pas si ça va vraiment aider à prendre de la Vmax ? Car bon je suis pas expert mais, on sent bien que la voiture est blindée d'électronique ^^' HDI pur et dur !

Exemple ; à plat, je grimpe à 50 assez rapidement, si il y a une descente, le moteur se coupe presque (on sent bien un ralentissement du régime instantané et la descente permet de maintenir les 50. Ensuite il y a une montée, bah la petit coup, je pense que il y a un surplus de couple pendant la monté qui fait que je tiens les 50Km/h ! Comme à chaque démarrage "brusque" je sens aussi ce surplus de puissance.


Dernière édition par aetern le Dim 9 Mai 2021 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 20:14

Voici deux petites photos de la dame en rentrant ce soir à la maison :

Aixam Coupé GTI 492 HDI 20150620
Aixam Coupé GTI 492 HDI 20150621

Hier, je suis allez dans un petit coin de forêt en chemin de terre pour voir ce que ça donnait niveau amortisseur/suspension, d'ou la couleur des pneus :o Bah c'est bruyant et un peut trop ferme à mon gout.


Dernière édition par aetern le Dim 9 Mai 2021 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 20:18

Aixam Coupé GTI 492 HDI 20150622
Aixam Coupé GTI 492 HDI 20150623

L'éclairage intérieur est franchement bien réussis pour du sans permis, je m'y attendais pas du tout ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pro VSP
Professionnel
Professionnel
Pro VSP

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Mèze 34

Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 5:39

Très jolie voiture !

Pour info, oui le remplacement du la boite joue beaucoup pour la vitesse max ;)

Charly / propiecevsp

_________________
Vente en ligne de pièces détachées neuve et occasion a prix discount     >> pro-piece-vsp.com <<

Pièces adaptable ou origine constructeur !

Aixam , Ligier , Microcar , Chatenet , JDM , Bellier , Casalini , Grecav...

Contactez nous !

Tel : 04.67.24.55.43 / 06.37.04.62.05
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.propiecevsp.fr
MORSAY

MORSAY

Messages : 5514
Réputation : -104
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38
Localisation : Paris

Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:40

Oui ses normal  sa les boîtes  tiens  pas si ya tro puissance  elle casse  j'ai changé  ma boîte  car elle se bloque  mes moi elle est neuf  mes ya des gens  il appui  pas sur la boîte  ses pour sa que sa casse  ses pousoir  en avant  et en arrière  et point  mort  juste pousser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 17:53

J'aurais besoin de vos avis !

Aujourd'hui en rentrant, j'étais à 50, je ralenti car il y a un cassis, puis au moment d'accélérer à nouveau, bah le compteur de vitesse fonctionnait pas, il restait à 0, et le moteur montait plus haut en régime que d'habitude et je pensais être à 60 minimum, voir 65. Viens un feu, je freine complètement, et au départ, le compteur fonctionne à nouveau et je me retrouve de nouveau à 50.

Je n'ai juste rien compris à ce qui c'est passé mais j'aimerais bien comprendre... ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MORSAY

Messages : 5514
Réputation : -104
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38
Localisation : Paris

Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:17

Tu dit tu montai  pas plus que 50  au compteur  ses pas normal  tu est débridé  normalement  tu monte  les 75  km  âpre sa depan  eusure  des couroi
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 247
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Aixam Coupé GTI 492 HDI Empty
MessageSujet: Re: Aixam Coupé GTI 492 HDI   Aixam Coupé GTI 492 HDI Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:21

louche peut être un faux contact au niveau du capteur de vitesse ?

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
 

Aixam Coupé GTI 492 HDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» aixam coupé gti
» Aixam coupé
» Aixam GTI Coupé
» aixam coupé gti
» Aixam coupé GTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Photos/vidéos de vos vsp & questions relatives à la carrosserie & au design des VSP.-