|
Auteur | Message |
---|
boubou

Messages : 476 Réputation : 27 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 35 Localisation : 67
 | Sujet: bougie prechauffage Mar 9 Juin 2015 - 8:58 | |
| bonjour peut on trouver des bougies de préchauffage dans n importe quelle magasin genre nauroto car ce matin impossible de démarrer alors que j ai absolument besoin de la voiture au plus vite comment choisir une bougie de préchauffage _________________ boubou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: bougie prechauffage Mar 9 Juin 2015 - 11:12 | |
| Salut il me semble que c'est spécifique au vsp _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
boubou

Messages : 476 Réputation : 27 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 35 Localisation : 67
 | Sujet: Re: bougie prechauffage Mar 9 Juin 2015 - 13:14 | |
| j ai regardé sur le site norauto ils disent en avoir je vais allé voir ce soir en sortant du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ boubou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pro VSP Professionnel

Messages : 148 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/03/2015 Localisation : Mèze 34
 | Sujet: Re: bougie prechauffage Mar 9 Juin 2015 - 16:06 | |
| C'est bougie sont spécifique au vsp !
On peut trouver des équivalences au niveau longueur et diamètre de filetage enfin la ou sa pose problème c'est sur les temps de chauffe qui ne sont pas pareil !
Bougie a vendre ICI
Livraison en 24 h par Chronopost !
Charly
_________________ Vente en ligne de pièces détachées neuve et occasion a prix discount >> pro-piece-vsp.com <<
Pièces adaptable ou origine constructeur !
Aixam , Ligier , Microcar , Chatenet , JDM , Bellier , Casalini , Grecav...
Contactez nous !
Tel : 04.67.24.55.43 / 06.37.04.62.05 Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
boubou

| Sujet: Re: bougie prechauffage Jeu 11 Juin 2015 - 8:21 | |
| bonjour du coup pas les bonnes bougies et j ai testé mes anciennes elles sont encore bonne mais soucis du relais quand j ai chuinté le plus de la batterie au bougie elle a direct démarré _________________ boubou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pro VSP Professionnel

Messages : 148 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/03/2015 Localisation : Mèze 34
 | Sujet: Re: bougie prechauffage Jeu 11 Juin 2015 - 17:33 | |
| Bonjour boubou,
Ok tu peut donc trouver le relais de préchauffage ici
Cordialement Charly / propiecevsp.fr _________________ Vente en ligne de pièces détachées neuve et occasion a prix discount >> pro-piece-vsp.com <<
Contactez nous !
Tel : 04.67.24.55.43 / 06.37.04.62.05 Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Pro VSP Professionnel

| Sujet: Re: bougie prechauffage Jeu 11 Juin 2015 - 17:51 | |
| Je peut te proposer 5 % de remise , contact moi par mail si cela t’intéresse ou appel moi
Charly / propiecevsp.fr _________________ Vente en ligne de pièces détachées neuve et occasion a prix discount >> pro-piece-vsp.com <<
Contactez nous !
|
 | |
joe415

Messages : 607 Réputation : 12 Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 63 Localisation : Waremme
 | Sujet: Re: bougie prechauffage Ven 12 Juin 2015 - 4:58 | |
| ProVsp je n'y connais rien dans ce genre de bougie, je suis habituer aux ancienne bougie alors peux tu me dire quel est la différence entre les différentes bougies pour les moteurs lombardini foc aussi après combien de temps faut-il les faire changer , si cela se fait automatiquement a l'entretiens de la voiture et comment peut-on être certain que cela a été fait merci _________________ VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
|
|
 | |
Pro VSP Professionnel

| Sujet: Re: bougie prechauffage Ven 12 Juin 2015 - 7:35 | |
| Il y a qu'un modèle de bougie sur les Lombardini Focs après elle sont disponible en adaptable ou en origine Lombardini Il n'y a pas de règle pour le remplacement des bougies de préchauffage , il faut juste les remplacer quand la voiture a du mal a démarrer a froid ( enfin contrôler les fusibles et relais avant ) pour info sur les Lombardini focs il faut enlever le collecteur d'admission ( support de filtre a air ) et donc remplacer ce joint en même temps. ici sauf sur les Ligier Xtoo. Pas vraiment facile de voir si elles ont bien été remplacer vu leurs emplacement a l'arrière du moteur enfin normalement tu doit voir la différence au démarrage si elles ont été a remplacer. on demande les anciennes bougies au garage qui te les à remplacer. _________________ Vente en ligne de pièces détachées neuve et occasion a prix discount >> pro-piece-vsp.com <<
Contactez nous !
|
 | |
joe415

Messages : 607 Réputation : 12 Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 63 Localisation : Waremme
 | Sujet: Re: bougie prechauffage Sam 13 Juin 2015 - 4:24 | |
| Je te remercie de cette bonne explication qui nous prouve une fois de plus que si lors du grand entretiens ont ne reste pas a côté du garagiste ont ne peux être certain de ce qu'il a fait vu que la majorité des choses ne se remarque pas pour un amateur comme moi. Pro VSP tu mérite donc un point de plus. _________________ VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: bougie prechauffage Sam 13 Juin 2015 - 8:30 | |
| Salut,
Si ont se sert de sa voiture tout les jours, il est conseillé de changer ses bougie de préchauffage tout les 2 ans , sa ne coute pas grand chose et sa évite de se retrouver en rade . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: bougie prechauffage Sam 13 Juin 2015 - 12:03 | |
| d'habitude on le remarque petit à petit que ses bougies commencent à lacher :P _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
joe415

| Sujet: Re: bougie prechauffage Dim 14 Juin 2015 - 6:06 | |
| Et tu le remarque a quoi Dark? _________________ VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
|
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: bougie prechauffage Dim 14 Juin 2015 - 11:16 | |
| elle a plus de mal à démarrer car mal préchauffé, ou bien elle tremble beaucoup plus au démarrage _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
|