Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

problème au démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
autovsp

autovsp

problème au démarrage Empty
MessageSujet: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 6:59

Bonjour à tous,

Après le radiateur et la courroie changés, voilà que depuis hier ma voiture ne démarre pas. Lorsque je tourne la clef, j'entends un clic mais rien.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 7:03

Tape sur le démarreur , les charbon commence a être malade .
Vérifie aussi la batterie

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
Pro VSP
Professionnel
Professionnel
Pro VSP

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 11:49

Oui a mon avis la batterie car les démarreur sont avez costaud sur les Aixam.

Charly

Pièces adaptable ou origine constructeur !

Aixam , Ligier , Microcar , Chatenet , JDM , Bellier , Casalini , Grecav...

Contactez nous !

Tel : 04.67.24.55.43 / 06.37.04.62.05
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.propiecevsp.fr
autovsp

autovsp

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:43

Bonsoir,
Merci pr vos conseils. G finalemt acheté la batterie à Montgeron. Le souci est que c impossible d'enlever cette dernière pour la remplacer. A - de démonter d'abord le radiateur. C normal ?
autovsp

autovsp

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:10

Bonjour,

La batterie a été changée (après avoir ôté le radiateur) mais le souci demeure : elle ne démarre pas. Pensez-vous que c le démarreur ou le neiman ? Que faire ? Merci.
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:57

tu as tapé sur le démarreur avec un petit marteau ou tournevis pour le debloquer ?

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
autovsp

autovsp

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 15:40

Oui.
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:01

Hum esseye de faire bouger ton levier de vitesse , il ne se met peut etre pas en contact avec le point neutre

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
autovsp

autovsp

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:05

Ok. Je vais essayer. J'avais pas pensé á ça. Merci.
autovsp

autovsp

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 7:17

Bonjour, j'ai essayé, rien à faire, elle ne démarre pas. Je sais pas d'où ça vient...
xtoo

xtoo

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 9:51

salut , essaye de nettoyer les cosse de batterie avec une brosse métallique .
autovsp

autovsp

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:10

Rien à faire, elle ne démarre pas.
xtoo

xtoo

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 6:53

ok je vois . et dans la voiture tous marche, poste Klaxon ventilation etc ?

essaye de joué avec la clé dans le neiman .
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 6:56

Salut , a mon avis tu est quitte pour changer le démarreur dans se cas

autovsp

autovsp

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:58

Salut, oui tout fonctionne, même en essayant de jouer avec la clef, rien à faire. Le garage est venu la remorquer. Le gars m'a dit que c'est sans doute le neiman. Un devis doit être fait aujourd'hui. On verra bien. En attendant, à pieds !
autovsp

autovsp

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:58

Oups ! Merci pour vos avis et conseils.
autovsp

autovsp

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:48

Le garage m'a dit que ça ne vaut pas le coup de la faire réparer car trop vieille, plus de 10 ans. Il m'a dit qu'elle a 1 problème moteur (joint de culas), le Neiman et plein d'autres trucs.
Pro VSP
Professionnel
Professionnel
Pro VSP

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:13

Il ne t'a même pas effectué de devis ? c'est pas a lui d'en décidé si elle est trop vieille.
Il m'arrive de réparer bien plus vieux comme voiture. bon bien sur je ne connais pas l'état général de ta voiture. Enfin ....

Charly ;)

Pièces adaptable ou origine constructeur !

Aixam , Ligier , Microcar , Chatenet , JDM , Bellier , Casalini , Grecav...

Contactez nous !

Tel : 04.67.24.55.43 / 06.37.04.62.05
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.propiecevsp.fr
autovsp

autovsp

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 11:14

Non il n'a pas effectué de devis, au vu des multiples problèmes. J'ai déjà dépensé 200 euros en peu de temps pour rien car au final elle ne démarre pas. Alors bon...
joe415

joe415

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 5:10

Drôle de garagiste je ne crois pas que dix ans une voiture soit trop vieille même une vsp, aux prix que cela coûte neuf et même après 10 ans non c'est impossible qu'elle ne soit pas réparable tu est mieux de changer de garagiste, surtout que les garagiste vsp sont reconnu pour nous arnaqué. Demande deux devis dans deux autres garages et tu en aura trois tu pourra faire la différence je ne serais pas étonné que ton premier garagiste te propose de t'en vendre une autre

autovsp

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:09

Bonjour, merci pour vos conseils.
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:55

Ta plus rien ses ta batrie  il faux  la débrancher  et la recharger
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:00

Ton garagiste  ses un guignols  car si il te dit quel peu pas être réparé  ses qui  veut  pas  faire donc va voir un autre  garagiste
Aixam38

Aixam38

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 19:29

Moi aussi j'ai le même soucis. J'ai payé 250 chez le garage aixam à tourcoing il m'a changer les cosses et le circuit de charge. Il m'a dit que ma batterie et bonne ainsi que l'alternateur. Il ne sait pas d'où vient le problème. Je suis embêté. Je sais pas trop quoi faire et je me connais pas du tout la mécanique.
Rhaaa

Rhaaa

MessageSujet: Re: problème au démarrage   problème au démarrage Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:41

Si tout le circuit de charge fonctionne c'est bizarre qu'il n'ait pas testé le démarreur?!
Démonte ton démarreur et teste le avec ta batterie ou une autre. Ça m'est arrivé une fois, le solénoïde n'était pas revenu en position initiale.
Tu branche le + sur la borne et le - sur le chassis du démarreur tu fais de courts contact avec un deuxième + sur la borne normalement reliée à la clefs de contact.
Si ton démarreur ne tourne pas tu sais d'ou ça vient!
Je crois qu'il y a un tuto pour déposer le démarreur.

problème au démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1