| probleme cosse non branché | |
|
Auteur | Message |
---|
boubou

Messages : 476 Réputation : 27 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 35 Localisation : 67
 | Sujet: probleme cosse non branché Lun 18 Mai 2015 - 8:18 | |
| bonjour suite a un nettoyage compartiment moteur j ai retrouvé une cosse non raccordé et pas trouvé ou elle devais ce raccordé si quelqu un peut m aiguiller la voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> et voici d ou le fil arrive sous le filtre a air ca sort d une gaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> _________________ boubou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: probleme cosse non branché Lun 18 Mai 2015 - 14:25 | |
| j'imagine voiture aixam 400 moteur kubota ?
vérifie par rapport à la pliure du fil pou ca pourrait se loger plus ou moins on dirait qu'il a gardé sa forme _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
boubou

Messages : 476 Réputation : 27 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 35 Localisation : 67
 | Sujet: Re: probleme cosse non branché Lun 18 Mai 2015 - 14:29 | |
| oui c est bien aixam 400 kubota mais j ai chercher je vois pas et ma femme m as dit il n étais pas branché quand on l as acheté mais si il est la il doit bien servir a quelque chose lol _________________ boubou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: probleme cosse non branché Lun 18 Mai 2015 - 14:40 | |
| regarde sur le moteur si tu trouve pas une sonde qui est sans sa fiche, ca serait une pine qui ressort, la pin peut etre pliée ou cassée _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
Dannvador

Messages : 480 Réputation : 20 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 23 Localisation : Finistère
 | Sujet: Re: probleme cosse non branché Lun 18 Mai 2015 - 20:45 | |
| +1 Dark vador c'est une sonde j'en m'en souvient ayant changer tout mon moteur Kubota je regarde si j'ai pas un photo à donner _________________ Proverbe Shadoko Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.... :( :(
|
|
 | |
Dannvador

Messages : 480 Réputation : 20 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 23 Localisation : Finistère
 | Sujet: Re: probleme cosse non branché Lun 18 Mai 2015 - 20:50 | |
| J'ai trouvé les photos je cherche le moyens de de uploader et je vous montre ou sa va exactement
_________________ Proverbe Shadoko Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.... :( :(
|
|
 | |
Dannvador

| Sujet: Re: probleme cosse non branché Lun 18 Mai 2015 - 20:52 | |
| _________________ Proverbe Shadoko Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.... :( :(
|
|
 | |
Dannvador

| Sujet: Re: probleme cosse non branché Lun 18 Mai 2015 - 20:56 | |
| ha mon avis c'est la sonde d'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Proverbe Shadoko Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.... :( :(
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: probleme cosse non branché Lun 18 Mai 2015 - 21:07 | |
| Oui bien vu c'est une sonde de temperature _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
boubou

| Sujet: Re: probleme cosse non branché Mar 19 Mai 2015 - 8:46 | |
| oki merci je vais regardé ca ce soir est ce que c est grave si elle n est pas branché ? _________________ boubou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Dannvador

| Sujet: Re: probleme cosse non branché Mar 19 Mai 2015 - 10:48 | |
| ben si tu surchauffe et que tu n'a plus d'eau tu ne le sauras pas .... _________________ Proverbe Shadoko Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.... :( :(
|
|
 | |
Dannvador

| Sujet: Re: probleme cosse non branché Mar 19 Mai 2015 - 10:49 | |
| elle prend quelques seconde à branché la sonde ce trouve a droite des bougies de prechau capot ouvert moteur face a toi. _________________ Proverbe Shadoko Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.... :( :(
|
|
 | |
boubou

| Sujet: Re: probleme cosse non branché Mar 19 Mai 2015 - 12:46 | |
| oui je vais regardé mais c est au cas ou la cosse est cassé _________________ boubou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Dannvador

| Sujet: Re: probleme cosse non branché Mar 19 Mai 2015 - 18:43 | |
| si la cosse est cassé voici un liens pour une nouvelle sonde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Proverbe Shadoko Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.... :( :(
|
|
 | |
boubou

| Sujet: Re: probleme cosse non branché Mer 20 Mai 2015 - 7:32 | |
| merci hier soir j ai pas eu le temps de regardé _________________ boubou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Onigiri Meilleur posteur

Messages : 1990 Réputation : 121 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 42 Localisation : Besançon - Doubs (25)
 | Sujet: Re: probleme cosse non branché Dim 20 Déc 2015 - 21:47 | |
| si c'est la sonde oui c'est plutôt embêtant. Déjà pour une éventuelle surchauffe et aussi pour le démarrage (ladite sonde envoi au relais de préchauffage une info sur la température du liquide de refroidissement, et le relais adapte la tempo de chauffe des bougies en fonction de cette info). Du coup je sais pas si ton préchauffage fonctionnera pas du tout ou bien si il sera a une tempo maxi à chaque démarrage (à chaud ou à froid). Sinon il se peut aussi que cette cosse ne soit reliée à ... rien. Le même type de faisceau étant utilisé dans plusieurs modèles aixam, il se peut que certains des câbles ne servent pas.
_________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| probleme cosse non branché | |
|