| Anti brouillard avant et arrière marche pas | |
|
Auteur | Message |
---|
KTMSMC39

Messages : 215 Réputation : 5 Date d'inscription : 21/01/2015 Localisation : Toulon
 | Sujet: Anti brouillard avant et arrière marche pas Mer 29 Avr 2015 - 14:58 | |
| Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma crossline de 2009, quand je sélectionne les anti brouillard sur la commande au volant, ils ne s'allument pas ! faut il faire une autre manipulation pour les faire marcher ou c'est un problème ?
Merci de me répondre. |
|
 | |
vulco

Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2015 Localisation : haute loire
 | Sujet: Re: Anti brouillard avant et arrière marche pas Mer 29 Avr 2015 - 15:07 | |
| bonjour avant toute chose s'assurée que le bouton fonctionne |
|
 | |
xtoo

Messages : 499 Réputation : 19 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 36 Localisation : 93
 | Sujet: Re: Anti brouillard avant et arrière marche pas Mer 29 Avr 2015 - 15:13 | |
| salut , tu as essayé avec les phare allumé ? |
|
 | |
KTMSMC39

Messages : 215 Réputation : 5 Date d'inscription : 21/01/2015 Localisation : Toulon
 | Sujet: Re: Anti brouillard avant et arrière marche pas Mer 29 Avr 2015 - 16:14 | |
| Salut, oui j'ai essayé mais rien y fait. |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Anti brouillard avant et arrière marche pas Mer 29 Avr 2015 - 18:15 | |
| Regarde tes fusible _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
DADADOUNET

Messages : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/06/2015 Age : 33 Localisation : MERIGNAC
 | Sujet: Re: Anti brouillard avant et arrière marche pas Jeu 16 Juil 2015 - 14:27 | |
| Bonjour a tous , idem pour moi feux anti brouillard , pourtant commande vérifiée, fusibles ok et ampoules ok . Pour ma part le mystère reste entier . Je vais voir si j'ai pas un cable de coupé . |
|
 | |
Pro VSP Professionnel

Messages : 148 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/03/2015 Localisation : Mèze 34
 | Sujet: Re: Anti brouillard avant et arrière marche pas Ven 24 Juil 2015 - 10:40 | |
| Bonjour,
A tu bien contrôler ton commodo il est très souvent en cause !
Charly / propiecevsp.fr _________________ Vente en ligne de pièces détachées neuve et occasion a prix discount >> pro-piece-vsp.com <<
Pièces adaptable ou origine constructeur !
Aixam , Ligier , Microcar , Chatenet , JDM , Bellier , Casalini , Grecav...
Contactez nous !
Tel : 04.67.24.55.43 / 06.37.04.62.05 Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mehdi0608

Messages : 39 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/07/2015 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Anti brouillard avant et arrière marche pas Jeu 30 Juil 2015 - 19:29 | |
| Vérifier les fusibles, c'est à dire, comment vérifier si ils fonctionnent tous ? Ou lequel est celui qui manie les feux de brouillards (arrière pour ma part) ?
Pour ma part, lorsque j’appuie sur le bouton des feux de brouillards arrières le voyant ne s'allume pas sur la tableau de bord, et le feux non plus, mais le bouton des feux de brouillards arrière s'allume une fois les feux de positions croisement ou de route enclenchés, sauf le feux et le voyant sur le tableau de bord. |
|
 | |
to08110

Messages : 51 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 33 Localisation : Ardennes
 | Sujet: Re: Anti brouillard avant et arrière marche pas Mar 24 Nov 2015 - 16:07 | |
| Pour les tester tu prend un multimètre . Et en général ce sont les comodo qui sont en cause cher aux aixam ... Mais vu que ton voyant s'allume il y as un autre souci regarde à ton ampoule ou ta platine de feu arrière . Bon courage |
|
 | |
Onigiri Meilleur posteur

Messages : 1990 Réputation : 121 Date d'inscription : 11/03/2015 Age : 42 Localisation : Besançon - Doubs (25)
 | Sujet: Re: Anti brouillard avant et arrière marche pas Dim 20 Déc 2015 - 13:22 | |
| lequel est-ce pour l'anti-brouillard ? c'est marque dans la petite doc de ta voiture, sinon tu as le picto sur le cache fusible qui est (normalement) le même que le voyant u tableau de bord. Vérifier un fusible ? Tu le sors tu le testes avec un multimètre en test de continuité (une pointe sur chaque patte). T'as pas de multimètre ? t’embêtes pas change direct ton fusible comme ça pas de doute.
Je ne sais pas comment c'est foutu sur chatenet mais pour ma part (aixam) feu de brouillard arrière uniquement. Et je ne peux allumer le feu de brouillard QUE SI les phares sont en route (plutôt logique quand on y pense). _________________ Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions. Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| Anti brouillard avant et arrière marche pas | |
|