Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

[résolu]filtre A GASOIL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamenheros

kamenheros

[résolu]filtre A GASOIL. Empty
MessageSujet: [résolu]filtre A GASOIL.   [résolu]filtre A GASOIL. Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:58

bonjour voila j'ai un petit probleme j'ai recu ma commande ce matin et je me demande voici le filtre a gasoil que j'ai recu
parcontre sur ma voiture (que je n'ai pas encore récupéré) le filtre a gazoil et comme une sorte de tube a essai visser je me demande si le filtre ce met dans le tube qui est deja sur l'auto ou est ce un autre car si c'est pas ca je me demande si c bien un filtre gazoil de kubota sur la voiture ??[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: [résolu]filtre A GASOIL.   [résolu]filtre A GASOIL. Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:30

Salut oui c'est bien un filtre a gasoil pour moteur kubota,faut devisser le "tube a essaie" et le filtre se trouve dedans

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
kamenheros

kamenheros

MessageSujet: Re: [résolu]filtre A GASOIL.   [résolu]filtre A GASOIL. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 7:07

ok merci ca me rassure
c'est sympa davoir répondu

[résolu]filtre A GASOIL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1