Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

bruit de " clac clac clac "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary972

Mary972

bruit de " clac clac clac " Empty
MessageSujet: bruit de " clac clac clac "   bruit de " clac clac clac " Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:58

bonjour messieurs et dames !
Voilà j'ai une jdm simpa aloes de 2009 acheté neuve . Boite de vitesse changé 3 fois pour défaut de fabrication (apparemment) .
Mon problème est que je roule à petite ou grande vitesse il y a un bruit de clac clac clac ...
Emmené chez Un garage hier a soulevé le côté droit a fait tourné la roue à la main et on entendait le clac clac clac le gars m'a dit ça c'est la boite de vitesse qui va lâcher !!! Pensez-vous que c'est cela ? Puis je rouler un peu quand même ?? Suis une femme enceinte qui ni connait rien lol .
Merci pour vos réponses ...
Rapide si possible ...
Mary
Revenir en haut Aller en bas
Mary972

Mary972

bruit de " clac clac clac " Empty
MessageSujet: Re: bruit de " clac clac clac "   bruit de " clac clac clac " Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:01

Ah oui ! Et ce bruit n'apparaît pas quand je fait une marche arrière ni quand je suis à un feu rouge par exemple !! Seulement quand je roule !!!
Revenir en haut Aller en bas

bruit de " clac clac clac "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1