|
Auteur | Message |
---|
autovsp

| Sujet: fuite radiateur + autres Sam 14 Mar 2015 - 9:24 | |
| Bonjour,
Je reviens vers vous pour des conseils ou infos.
Voilà, j'ai le radiateur de mon Aixam 500SL qui fuit (dixit le garage mais le devis est à 435 euros payable cash).
Faut-il le changer vraiment ou est ce qu'on peut faire quelque chose ?
De plus, les icônes thermostat et huile s'allument en permanence sur le tableau de bord. Est-ce lié ?
Merci pour vos réponses. . Bonne journée
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: fuite radiateur + autres Sam 14 Mar 2015 - 10:10 | |
| Salut , pour ta fuite tente de mettre un produit stop fuite radiateur , on en trouve dans les centre autos . Pour tes voyant qui s'allume ,c'est peut etre un probleme au niveau des sonde _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: fuite radiateur + autres Sam 14 Mar 2015 - 12:02 | |
| un peu cher .. dire que le radiateur coute 77 € (mc1) ca doit etre la même chose pour les autres +- donc tout le reste en main d'oeuvre alors qu'il y a a tout cassé 1 voir max 2h 150 € de l'heure  _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: fuite radiateur + autres Sam 14 Mar 2015 - 12:08 | |
| Et dire que Mercedes prend 100€ de MO / heure pour les pannes courante ..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
autovsp

| Sujet: Re: fuite radiateur + autres Sam 14 Mar 2015 - 15:09 | |
| C'est bien ce qui me semblait : des voleurs ! Mon frère est allé justement dans un centre auto pour acheter le produit et le mettre. En espérant que ça marche car il a vérifié et apparemment c'est une grosse fuite. Pour les ondes, je vais lui en a parlé. Merci pour vos réponses en tout cas. C'est sympa ! |
|
 | |
autovsp

| Sujet: Re: fuite radiateur + autres Sam 14 Mar 2015 - 15:11 | |
| Oups ! les sondes et non les ondes. Désolée. |
|
 | |

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: fuite radiateur + autres Sam 14 Mar 2015 - 17:01 | |
| sinon il est possible de le remplacer sois même c'est pas super compliqué _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
autovsp

| Sujet: Re: fuite radiateur + autres Dim 15 Mar 2015 - 9:40 | |
| Quand on s'y connait oui certainement, mais perso, je sais pas si j'en serais capable...
|
|
 | |

| Sujet: Re: fuite radiateur + autres Dim 15 Mar 2015 - 13:56 | |
| c'est pas vraiment de la mécanique hein compliqué pour le radiateur
tu as 2 durite a debrancher, retirer les 2 vis du radiateur et l'enlever et de même pour mettre le nouveau mais à l'envers :D _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
autovsp

| Sujet: Re: fuite radiateur + autres Dim 15 Mar 2015 - 14:07 | |
| Dis comme ça, effectivement ça n'a pas l'air compliqué. Je vais voir si le stop fuite a fait effet. A contrario, je verrais pour changer le radiateur sur tes précieux conseils. Un grand merci ! |
|
 | |
|