Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez

35 en côte c longuet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

35 en côte c longuet Empty
MessageSujet: 35 en côte c longuet   35 en côte c longuet Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 20:58

Bonjour à tous.
Voilà mon souci.
mon aixam 500 qui par ailleurs roule très bien sur le plat et en descente, peine dans les montées.
Puis-je y faire quelque chose ou juste me dire que c'est normal car le moteur n'est pas suffisant pour le poids à tracter en montée ?
Elle n'avait pas roulée depuis 2 ans quand je l'ai acheté.
Du coup j'ai mis un petit coup de nettoyant injecteur dans le plein de gasoil (ça fume, ça pue et ça démarre moins bien ... j'espère au moins que ça nettoie) en pensant que ça aiderait mais non.
J'ai également reculé la butée d'accélération au max (super inaccessible sur ce modèle) mais ça n'y change rien non plus.

iglesias

iglesias

MessageSujet: Re: 35 en côte c longuet   35 en côte c longuet Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:45

tu monte a combien en cote ?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: 35 en côte c longuet   35 en côte c longuet Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:51

si elle a pas démarré depuis 2 ans il faut que tu fasse une vidange complète + filtre

ca va déjà lui faire du bien

chez moi je dépassait pas le 30 avant la vidange, puis après la vidange et quelque centaine de km le moteur c'est dégomé :D

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: 35 en côte c longuet   35 en côte c longuet Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:05

pardon j'en ai oublié la moitié.
@iglesias : 35 en côté comme dit dans le titre.
La première chose faite après l'achat -> un tour au garage pour avoir un tampon d'entretien dans le carnet. vidange faite, filtres changés, plaquettes également et d'autre "petites" choses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 35 en côte c longuet   35 en côte c longuet Icon_minitime

35 en côte c longuet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1