Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

probleme de freinage et de boite de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocoambrelucas

cocoambrelucas

probleme de freinage et de boite de vitesse Empty
MessageSujet: probleme de freinage et de boite de vitesse   probleme de freinage et de boite de vitesse Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 16:02

bonjour, j'aurai besoin de votre aide voila en essayant d'abord nous même de régler les problème nous n'avons pas trouver les solution
j'ai une microcar virgo deluxe année 1998 et j'ai déjà un soucis au niveau des freins, quand elle freine j'ai l'impression qu' elle patine et la pédale de freinage devient toute molle quand le moteur est a bas régime, parking etcc je dois appuyer deux fois pour avoir un freinage qui est quand même dangereux
nous avons purger a deux fois les freins, regarder le liquide de freins qui est encore bon, changer les plaquettes de devant, dégripper les étrier enfin quasiment tout et pas d'amélioration
mal grès les machoir a l'arrière sont bonne et les pistons de freins

pour la boite de vitesse la marche arrière fonctionne mais la marche avant a du mal à s'enclencher des fois je suis obliger de légèrement accélérer pour qu'elle s'enclenche mal grès le réglage des ralentis et du câble d’accélérateur ne connaissant pas grand chose en boite de vitesse je préfère demander des avis avant de faire n'importe quoi

je vous remercie beaucoup pour votre aide en espérant avoir des réponse pour mes problème
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: probleme de freinage et de boite de vitesse   probleme de freinage et de boite de vitesse Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:08

pour ton frein oublie pas qu'il faut 200km de rodage des plaquettes

pour ta boite il faut régler le cable

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net
cocoambrelucas

cocoambrelucas

MessageSujet: Re: probleme de freinage et de boite de vitesse   probleme de freinage et de boite de vitesse Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:52

pour le rodage oui j étais au courant mais merci quand même par contre nous avons remarqué ce soir comme si il y avait une sur pression le bouchon du bocal du liquide de freins saute et il y a en bas du bocal le liquide de frein est genre orangé ceux qui n'y avait pas avant

et pour le réglage du câble comment fait on s'il vous plaît merci beaucou
cocoambrelucas

cocoambrelucas

MessageSujet: Re: probleme de freinage et de boite de vitesse   probleme de freinage et de boite de vitesse Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:58

ah oui j'ai oublié il y a comme un siflement de vent fort quand j'appuie sur la pédale et la plus de freins la pédale est nouveau molle ou alors elle patine patine énormément
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: probleme de freinage et de boite de vitesse   probleme de freinage et de boite de vitesse Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:32

Salut, le mastervac est hs

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
cocoambrelucas

cocoambrelucas

MessageSujet: Re: probleme de freinage et de boite de vitesse   probleme de freinage et de boite de vitesse Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:49

c'est quoi le mastervac merci beaucoup
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: probleme de freinage et de boite de vitesse   probleme de freinage et de boite de vitesse Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 4:57

La pieces en forme de tube , sur lequel y'a les reservoir de liquide de frein

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
cocoambrelucas

cocoambrelucas

MessageSujet: Re: probleme de freinage et de boite de vitesse   probleme de freinage et de boite de vitesse Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:12

OK merci beaucoup bon on sait déjà ou vient le problème demain direction garagiste pour la réparation en même temps un petit contrôle de tout ne lui fera pas de mal
Merci encore pour votre aide à tous
cocoambrelucas

cocoambrelucas

MessageSujet: Re: probleme de freinage et de boite de vitesse   probleme de freinage et de boite de vitesse Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 6:30

Bonjour alors le mastervac était bien HSBC donc changement purge et en même temps vidange liquide de frein et nickel ça marche par contre le garagiste à régler le câble mais pas de changement niveau du passage des vitesses je dois toujours accéléré un peu pour passer la marche avant et des fois elle passe super bien sans accélère
Pouvez vous me dire d'où ça peut venir à part le câble merci beaucoup
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: probleme de freinage et de boite de vitesse   probleme de freinage et de boite de vitesse Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 8:31

Regarde si au ralentie tes vario tourne

cocoambrelucas

cocoambrelucas

MessageSujet: Re: probleme de freinage et de boite de vitesse   probleme de freinage et de boite de vitesse Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:28

Non la courroie tourne pas ni le vario
jean pierre

jean pierre

MessageSujet: les boite de vitesse reste une pièce fragile   probleme de freinage et de boite de vitesse Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 8:36

Bonjour je suis jean pierre proprio d'une MGO version Paris.

Salut, cocoambrelucas j'ai bien peur que ce soit ta boite de vitesse qui soit morte tu sais sur les VSP

les boite de vitesse reste une pièce fragile sur certaine marque moi ma microcar vient justement

eu des soucies bien que cela fait que trois semaine que je l'ai acheté bien quel soit encore sous

garantie le concessionnaire je suis tombé sue un voleur mais bon c'est une autre histoire donc voila

regarde ta boite de vitesse  
http://www.jpdeco-signaletique.fr
wago91

wago91

MessageSujet: Re: probleme de freinage et de boite de vitesse   probleme de freinage et de boite de vitesse Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:28

Hello,

Pour ma part l'huile de la boite était absente, c'était la marche arrière qui passait pas.
J'ai refait le plein d'huile et depuis plus de souci.

Vérifie donc, voire vidange là carrément, c'est pas pour le littre à peine qu'elle contient, et c'est facilement accessible. (1 écrou en haut pour le remplissage, 1 écrou en bas pour le vider)

probleme de freinage et de boite de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1