Brat

Messages : 191 Réputation : 8 Date d'inscription : 31/01/2015 Localisation : 77
 | Sujet: Exclusive tutoriel ( Dépose du Variateur MICROCAR VIRGO ) Par Brat by Avevir Vsp Dim 1 Mar 2015 - 23:14 | |
| _________________ Le King de la documentation pour Vsp ( Voiture Sans Permi ) By **Brat**
Documentation Technique -------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Documentation Doc publicité-----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 34 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Exclusive tutoriel ( Dépose du Variateur MICROCAR VIRGO ) Par Brat by Avevir Vsp Lun 2 Mar 2015 - 20:04 | |
| Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
Dannvador

Messages : 480 Réputation : 20 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 21 Localisation : Finistère
 | Sujet: Re: Exclusive tutoriel ( Dépose du Variateur MICROCAR VIRGO ) Par Brat by Avevir Vsp Lun 11 Mai 2015 - 9:55 | |
| Super tuto Merci _________________ Proverbe Shadoko Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.... :( :(
|
|
xtoo

Messages : 499 Réputation : 19 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 34 Localisation : 93
 | Sujet: Re: Exclusive tutoriel ( Dépose du Variateur MICROCAR VIRGO ) Par Brat by Avevir Vsp Lun 11 Mai 2015 - 12:10 | |
| salut , le variateur moteur et le variateur boite se serrent avec une clé dynamométrique . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 246 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 31 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Exclusive tutoriel ( Dépose du Variateur MICROCAR VIRGO ) Par Brat by Avevir Vsp Lun 11 Mai 2015 - 14:06 | |
| super !! _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
Aliasvava

Messages : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2015 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Exclusive tutoriel ( Dépose du Variateur MICROCAR VIRGO ) Par Brat by Avevir Vsp Ven 20 Mai 2016 - 0:33 | |
| bonjoir vu l'heure, ^^ suite as un souci déjà présenter dans un post précèdent j'en vient à remplacer ma poulie motrice j'ai éplucher plusieurs poste, hormis celui la à moins que je ne suis pas tomber sur un plus précis le remplacement ce fait très simplement et je n'est pas de souci pour la premier partie de la dépose ma question est ce que j'ai le moyen assez simple de déposer la demi-poulie fixe sans le kit d'extraction Power-Bloc je précise que j'ai une aixam 500.5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci pour ce poste ^^ |
|