Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

probleme de direction chatenet stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurajo

laurajo

probleme de direction chatenet stella Empty
MessageSujet: probleme de direction chatenet stella   probleme de direction chatenet stella Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:08

Bonjour tout le monde,
ma voiture est au garrage et je doit la recuperer cette apres midi car il ne peut avoir des pieces il ma dit que ma cremaillere de direction avait du jeu du fait que le volant lui n'est pas droit jai deja essayer de le retirer et de le remettre droit par rapport au roue mais rien a faire bref jai constater aussi une vibration dans le volant et si je le tire legerement vers moi il ne vibre plus
le fait que la cremaillere est un léger jeu cela viendrait du probleme de vibration dans la colonne de direction d'apres vous ?
Revenir en haut Aller en bas
trotbriand

trotbriand

MessageSujet: Re: probleme de direction chatenet stella   probleme de direction chatenet stella Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 16:08

Bonsoir

Vérifiez le serrage de la crémaillère sur le chassis. :idea:
laurajo

laurajo

MessageSujet: Re: probleme de direction chatenet stella   probleme de direction chatenet stella Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:05

serrer a bloc

probleme de direction chatenet stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1